| Batteries au lithium sur Air China Hcos · 4 juillet 2019 à 11:17 · 2 photos 22 messages · 10 participants · 2 994 affichages | | | | À: GuiBrass · 11 août 2019 à 0:39 Re: Batteries au lithium sur Air China Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager Bonjour Hcos, j'aurais une petite question qui ne concerne pas les batteries : vous souvenez-vous de combien de prénoms étaient indiqués sur votre billet ? juste le premier prénom ou le premier et le deuxième ? je vous pose la question car certaines compagnies aériennes asiatiques mettent les 2 prénoms, d'autres non... et impossible de joindre la hotline d'air China... Je vous remercie et vous souhaite une belle journée,
Bonjour,
A ma connaissance, l' Albanie est le seul pays au monde qui impose que tous les prénoms soient indiqués dans les billets d'avion. | | | À: Marathon · 11 août 2019 à 6:37 Re: Batteries au lithium sur Air China Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 233 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance, l' Albanie est le seul pays au monde qui impose que tous les prénoms soient indiqués dans les billets d'avion. 
Je ne me souviens pas non plus avoir eu le moindre problème à ce sujet en Albanie.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |