Bonjour pouvez vous me dire s il est possible de prendre la Beartooth highway avec un camping car de 27 feet ? Et si c est possible y a-t-il un ou des campings ? Merci par avance
Bonjour Marie Claire On a pris la Beartooth highway avec un RV de 25 pieds; donc avec un 27 pieds il n'y a pas de pb On ne s'est pas arrêté dans un camping, donc je n'en ai aucun à indiquer Noëlle
Nous prévoyons de partir en Août 2020 en road trip en Californie mon mari, nos deux enfants (17 et 14 ans) et moi même, et aimerions recevoir des conseils. Nous n 'avons pas encore réserver les billets d'avion (donc tout bons plans seront les bienvenue!)...
Nous projetons un voyage avec nos 3 enfants de 11, 14 et 17 ans l'été prochain en juillet dans l'ouest américain et j'ai des questions trés pratique car nous souhaitons faire un circuit en camping car mais ce sera une première pour nous (nous n'avons...
Nous partons en famille (un couple et 2 filles de 12 ans) pour la Californie en octobre prochain, nous avons identifié plus ou moins notre parcours et aimerions savoir si vous le trouvez cohérent? si des étapes sont à supprimer/ajouter? si nous avons...
Truth · 29 janvier 2020 à 15:07 · 4 participants · 782 affichages
Ma copine et moi souhaitons partir en Californie fin septembre. L'idée du voyage serai d'arriver à Los Angeles et de la, louer un Van ou Camping car pour vadrouiller pendant 10 jours. Nous allons partir avec nos skate dans l'idée de ne pas louper les...