Au mois de mai 2014 j’ai acheté un billet aller retour parle biais de internet pour
Izmir en
Turquie, pas de problème pour l’aller audépart de Roissy. Au retour en arrivant au guichet pour l’enregistrement onm’annonce que je ne suis pas sur la liste des passagers pour
Paris, j’aipourtant en main mon billet électronique avec le N° du vol qui correspond àcelui affiché sur l’écran mon compte bancaire a bien été débité de la sommecorrespondant à un aller retour. Après avoir contacté go voyage mon interlocuteurm’apprend que j’ai été crédité de la somme pour le billet retour. N’ayant pasla possibilité de contrôler, la personne que j’ai au téléphone se met en bouclepour répondre à mes questions et me répète sans cesse le même discours. J’aiété contraint d’acheter un billet sur place après avoir attendu que tout lespassagers soient passés à l’enregistrement. Dés mon retour à
paris j’ai vérifiémon compte bancaire et la somme de 189 euros correspondant au retour a étéreversée le jour ou je me suis présenté à l’enregistrement à
Izmir. Bilan del’affaire des communications à payer pour les appels en
France, un billet à 399euros, et beaucoup de stress.
Si vous achetez unbillet chez Go voyage prévoyez une carte bancaire pour l’achat d’un billet surplace éventuellement si il n’y a pas de place disponible sur le vol prévoyez dequoi vous payer un taxi plus une chambred’hôtel un téléphone avec des unités pour appeler la
France. Attention si vousavez des rendez-vous importants prévenez que vous avez pris des billets chez govoyage........