Beaux points de vue à Lindos (Grèce) Clauturcotte · 13 décembre 2017 à 0:04 4 messages · 4 participants · 745 affichages | | | | 13 décembre 2017 à 0:04 Beaux points de vue à Lindos ( Grèce) Message 1 de 4 · 745 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais aller à l'acropole de Lindos puisqu'il semble y avoir un beau point de vue de la ville. L'acropole en tant que telle ne m'intéresse pas vraiment, j'irais vraiment pour le point de vue. Avez-vous d'autres endroits ou il y a un beau point de vue à Lindos? Nous voyageons avec deux enfants (2ans et demi, et 8 mois).
J'aimerais aussi savoir si ces deux plages en vale la peine, si elles sont adaptées pour les enfants et si j'ai à en choisir seulement qu'Une entre les deux, laquelle je devrais prendre : Agios Pavlos beach ou Lindos beach.
Merci :) | | | À: Clauturcotte · 13 décembre 2017 à 13:09 Re: Beaux points de vue à Lindos ( Grèce) Message 2 de 4 · 727 affichages · Partager Bonjour,
A Lindos, le plus beau point de vue reste celui de l'Acropole, d'où l'on a une vue vraiment splendide. Mais il y a aussi d'autres endroits où l'on peut faire de belles photos. Attention, cependant, il y a des photos qui font très mauvais genre !  : www.7sur7.be/...de-cette-photo.dhtml | | | À: Clauturcotte · 14 décembre 2017 à 15:17 Re: Beaux points de vue à Lindos ( Grèce) Message 3 de 4 · 706 affichages · Partager Bonjour, Si tu restes sur la route principale, après le carrefour (la ou sont garés les cars), tu continues un peu et tu prends le premier chemin à gauche que tu trouves (en venant de Rhodes ville) et tu seras au dessus de Lindos. Toutefois, la balade pour monter à l'acropole est sympa et facile, ce serait dommage de ne pas y monter. Un fois en haut, il faut faire juste attention côté mer, il y a un muret non sécurisé avec une falaise d'une vingtaine de mètres (j'ai halluciné de voir des gamins courir dessus). | | | À: Clauturcotte · 24 décembre 2017 à 16:09 Re: Beaux points de vue à Lindos ( Grèce) Message 4 de 4 · 671 affichages · Partager Bonjour
Lindos: quelle déception !!!!! Ou y aller très tôt déambuler dans les rues mais devantures de centaine de magasins vendant tous la même chose et restos. Ne pas s'imaginer pouvoir apercevoir les façades des maisons. Plus tard, les rues sont envahies: cela a été invivable de se frayer un chemin parmi cette foule (fin septembre). La montée vers l'Acropole depuis ces rues piétonnes n'est pas de tout repos: glissante car à certains endroits dalles lisses sur une montée assez raides, difficile de se croiser avec ceux qui descendent. Et arrivé en haut il faut passer à la caisse pour pouvoir accéder à l'Acropole. Et que dire des 2 plages: envahies de transats et parasol payants, difficile d'y apercevoir un carré libre de sable. Dommage car les superlatifs élogieux de certains nous faisaient imaginer un lieu bien plus enchanteur. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |