Je cherche une chambre d'hôte du côté de Dinant (pour le week-end prochain), pour 2 amoureux. J'ai fait un tour sur le net (office du tourisme,...) mais pas toujours facile de se faire une idée.
Jocmoun · 26 avril 2012 à 16:57 · 5 participants · 1 892 affichages
D'ici peu, je désire visite la Belgique et les Ardennes que l'on me décrit comme quelque chose d'incontournable. Mais j'ai besoin de conseils pour organiser mon voyage au mieux. Pour profiter à fond et visiter un maximum, je recherche un B&B à proximité...
Gnocchi · 4 janvier 2012 à 19:42 · 3 participants · 2 536 affichages
Les voyageur. Je suis actuellement dans l'objectif d'organiser un voyage sur la cote belge entre amis. Mais il faut pouvoir y aller et je ne sais pas quel est l'itineraire. La destination c'est koksijde ou les alentours: la panne, St isdebald... sachant...
Thayou · 27 juin 2011 à 12:16 · 6 participants · 8 406 affichages
Ayant peu de sous/peu de temps cet été, mon compagnon et moi avons malgré tout envie de profiter de quelques jours (maximum une semaine) de vacances vers la fin du mois de juillet. Nous avions pensé prendre un train jusqu'à la côte belge, et de là, entamer...
Shadock · 28 janvier 2014 à 13:25 · 6 participants · 5 687 affichages
La côte Belge a pied!! j'ai se rêve depuis des années, bien sur ce n'est pas long 3 a 4 jours de marche sac au dos, tente, départ de Dunkerque arrivée Knokke-Heist ou inverse. le plus prêt possible de la plage, sans pour autant marcher dans le sable.quelques...