Recherche "bed & breakfast" sympathique à Bruxelles Masterjohn · 2 août 2007 à 16:01 7 messages · 4 participants · 4 584 affichages | | | | 2 août 2007 à 16:01 Recherche "bed & breakfast" sympathique à Bruxelles Message 1 de 7 · 4 581 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 4 personnes à la recherche d'un b&b sympa, joli et pas trop cher (max 100 euros la chambre) pour un séjour début septembre. Nous en avons repéré quelques uns mais je sais que par ce site on peut certaines fois trouver de petite bijoux... D'avance merci pour toute aide. | | | À: Masterjohn · 12 août 2007 à 13:31 Re: Recherche "bed & breakfast" sympathique à Bruxelles Message 2 de 7 · 4 532 affichages · Partager J'habite à Bruxelles dans le quartier du marché aux poissons. 5 minutes à pied de la Grand'place et très facile d'accès grâce à son metro Sainte-Catherine ligne directe depuis la gare centrale si vous arrivez en train. Si vous arrivez en avion un train depuis l'aéroport arrive aussi dans cette gare. Il y a pas mal d'hôtels dans le quartier et beaucoup de resto fréquentés par les touristes et les Bruxellois. Parmi tous ces hôtels, je vous recommande celui-ci Il a beaucoup de charme, est très bien situé et tenu par des personnes pleines de gentilesse et de compétence. Le buffet petit-déjeuner est très varié, le cadre décoré avec goût. Excellent séjour et si vous avez des questions n'hésitez pas. Véro | | | À: Veroeddy · 12 août 2007 à 18:56 Re: Recherche "bed & breakfast" sympathique à Bruxelles Message 3 de 7 · 4 526 affichages · Partager Merci pour votre message mais nous avons entre-temps trouvé un b&b. Salutations | | | À: Masterjohn · 13 août 2007 à 14:12 Re: Recherche "bed & breakfast" sympathique à Bruxelles Message 4 de 7 · 4 515 affichages · Partager J'en suis ravie pour vous. Excellente visite dans notre ville. Véro | | | À: Masterjohn · 21 août 2007 à 5:17 Re: Recherche "bed & breakfast" sympathique à Bruxelles Message 5 de 7 · 4 479 affichages · Partager bonjour, allez chez najet au n° 11 place morichar à saint gilles quartier d artistes trés bien desservi par les transports public.Vous trouverais l'acceuil et le couvert à prix démotratique dans une belle maison art déco.J'essayerais d'avoir son numero de tel si vous desirez. Bon séjour | | | À: Mamrani · 21 août 2007 à 13:09 Re: Recherche "bed & breakfast" sympathique à Bruxelles Message 6 de 7 · 4 474 affichages · Partager Merci, nous avons trouvé un b&b idéalement situé. Salutations | | | À: Mamrani · 16 mai 2008 à 14:11 Re: Recherche "bed & breakfast" sympathique à Bruxelles Message 7 de 7 · 4 188 affichages · Partager Bonjour,
Je viens à Bruxelles avec mon ami du 14 au 16 juin 2008, et je cherche également un hébergement bon marché (moins de 50 euros la double).
Je suis donc interessée par les cordonnées de ce B&B ou de tout autre hébérgement que vous pourrier me conseiller.
Merci | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |