Cherche hôtel ou bed and breakfast pour la nuit du 11 juillet à Bruges Kallisto · 14 mai 2009 à 23:24 5 messages · 4 participants · 1 848 affichages | | | | 14 mai 2009 à 23:24 Cherche hôtel ou bed and breakfast pour la nuit du 11 juillet à Bruges Message 1 de 5 · 1 845 affichages · Partager J'ai beau chercher tout est complet pour la nuit du 11 juillet à Bruges. Qui pourrait m'aider ? Je cherche un hôtel ou un B&B à moins de 100 euros la nuit pour deux. J'ai déjà mon billet de train non remboursable. Me voilà bien embétée. Savez vous également s'il est impératif d'être dans la vieille ville (celle qui est entourée d'un ovale sur les cartes) ou est on tout de même très prêt du centre historique si on loge en dehors de l'ovale ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kallisto · 19 mai 2009 à 22:24 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast pour la nuit du 11 juillet à Bruges Message 2 de 5 · 1 783 affichages · Partager Brugges est relié régulièrement à de nombreuses villes par le train, pourquoi ne pas essayer de loger à Blankenberge où à Ostende. C'est à moins d'une demi-heure en train et vous pourrez facilement trouver à vous loger (ces villes sont situées sur la côte belge) Sinon cet b and b que je recommande est peut-être disponible à la date souhaitée www.marianne-louis.be/fr-index.htm C'est à Maldegem (il y a un bus direct depuis la gare de Brugges vers Maldegem) | | | À: Roadster · 20 mai 2009 à 9:25 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast pour la nuit du 11 juillet à Bruges Message 3 de 5 · 1 770 affichages · Partager merci pour votre réponse. Entretemps j'ai trouvé à l'hôtel Van Eyck une chambre double pour 70€ avec petit déjeuner et taxes comprises. Vous connaissez ? | | | À: Kallisto · 7 juin 2009 à 22:11 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast pour la nuit du 11 juillet à Bruges Message 4 de 5 · 1 707 affichages · Partager tel a ce num 050338728 c est a 500m du centre et a 300 m de la gare 45€ avec le petit dejeuner pour 2 je vient de passer 4 jours la bas si tu veut d autre renseignement passe par ma boite a message a+ francis | | | À: Rondehaie · 16 juillet 2009 à 12:22 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast pour la nuit du 11 juillet à Bruges Message 5 de 5 · 1 645 affichages · Partager Bonjour, Il s'agit d'un Bed and Breakfast? ça me paraît pas cher... c'est sympa? A bientôt Sandra | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |