Bonjour
Nous avons séjourné chez Léa & Ray Lejeune au printemps 2011.
Très bon accueil et aide précieuse pour la visite de
Lafayette.
C'est elle aussi qui nous avait conseillé et réservé le Swamp Tour d'Eugène Leblanc sur le lac Martin.
Très bonne balade nature et Eugène est un personnage haut en couleur !
Super alcool de maïs dégusté à l'ombre de la barbe espagnole...
Léa s'était faite opérée d'un genou et avait un peu de mal à se mouvoir.
Quand à Ray, il souffrait d'Alzheimer et avait quelques absences.
Mais leur accueil à tous les deux avait été fabuleux.
Nous y sommes restés 3 nuits et les 3 petits déjeuners ont tous été différents et vraiment très variés et delicieux.
Je viens d'ailleurs de leur envoyer un message pour leur demander leur disponibilité pour fin Avril car nous y retournons.
Nous avons aussi fait le B&B de Julia et Enis à Houma, parfait aussi.
Nous avions passé 15 jours en
Louisiane donc si tu as quelques questions, n'hésites pas.
Cette année, nous allons faire la route du Blues de NOLA à
Chicago via
Lafayette, Houma (airboat tour en vue),
Natchez,
Memphis,
Nashville,
St Louis et pour finir, 4 jours à
Chicago.