Help ! je serai à NYork du 19 au 22 mai 2010 et je recherche de quoi me loger (ns serons 2) pas cher !!!!! et situation centrale. J'ai déjà visité plusieurs sites et j'ai besoin de complément d'infos ! qui peut m'aider ? Merci de Zoédepassy
hello j'y vais en avril, à deux aussi, rien trouvé à moins de 100 dollars la nuit... et de pas complet surtout ! du coup on loue un appart, cf ma question postée tout à l'heure... pas mal de choses sur vrbo.com, sans frais d'agence... bonne quête !
Je vis dans une petite ville très sympa dans le New Jersey, à 20 mn de NYC... et j'ai très envie de créer dans une maison, des chambres d'hôtes. Il y a quelques années, j'ai fait cette expérience en Normandie, et cela a bien fonctionné, rapidement...
Pas très original ma demande mais ayant enfin en poche mon billet d'avion pour un périple de trois semaines partant de San Francisco à Las Végas, j'aimerais avoir des points de chute fiables et surtout pas très onéreux. Nous voyagerons à cinq (4adultes...
Fin Aout 2014, nous partons à 2 couples dans l'ouest américain. Pour le couchage, nous pensions, soit à des hotels, chambres ou bungalows? Nous louerons une voiture. Les villes où nous pensions coucher devraient être les suivantes: -San Francisco (4 nuits)...
J'ai était me renseigner sur le site Govoyage.com, pour / vol + hôtel (Los Angeles), et j'aimerais savoir si dans ces hôtels à Los Angeles il ont le "wifi" dans les chambres (gratuit et illimité) comme en france car j'ai regarder tout les hôtels et ce...
Quelqu'un a t il (elle) une bonne adresse d"hôtels a L.A pour 3 nuits, 11, 12, 13, sept 2009, (fin de mon périple de 22 jours dans l'ouest)?? et je recherche également un bonne location de voiture tout compris, j'ai déjà fait alamo, elocation, auto escape...