On va faire les parcs Disney, Universal à Orlando fin décembre, on va surement y passer le réveillon, quels hotels (4 ou 5*) y'a-t-il dans les parcs ou à proximité. Merci
je me réponds j'ai réservé au portofino à universal. comme j'y serai pour la soirée du réveillon, y'a-t-il de bons plans (spectacles, soirée) dans les parcs ou à proximité ?
Nous sommes en train d'organiser un sejour de 14 jours en Floride avec nos deux enfants de 8 et 13 ans. Nous pensons faire 4 parcs sur Orlando, et donc 5 nuits pour bien en profiter Les parcs choisis sont les 2 parcs Universal (billets combines), Discovery...
Je voyage avec 3 jeunes enfants 3 8 10 a orlando au mois d aout connaissez vous un bon hotel dans lake buena vista j ai pense faire universal animal kingdom les tobbogans cap canaveral qu en pensez vous
Noous partons du 6 au 9 mars au all stars sports pour 3 nuits/4 jours. Nous venons en voiture car nous attérissons à Fort Lauderdale. J'aimerai savoir comment ça se passe pour les navettes qui nous emmènent aux différents parcs Disney? Beaucoup d'attente...
Nous partons en avril 2019 pour un circuit individuel entre New York Orlando et Miami. Avez-vous des adresses d’hôtels avec un bon rapport qualité prix dans ces 3 villes? Nous recherchons un bon emplacement surtout à New York et au moins que l’hôtel propose...
Nous souhaitons faire un circuit individualisé en avril 2019 en partant de New York, en passant par Orlando et en finissant à Miami. J'ai commencé à faire des devis et je ne sais pas quoi faire au niveau des petits déjeuners. Certains me proposent des...