Belge qui veut résilier en France Bigalli · 7 avril 2016 à 18:44 3 messages · 3 participants · 453 affichages | | | | 7 avril 2016 à 18:44 Belge qui veut résilier en France Message 1 de 3 · 451 affichages · Partager Bonsoir je suis actuellement radier de la ville ou je vivait je suis belge je vie en France mais j'ai du mal es surtout pommer pour mes papiers d'identité ext... donc svp aider moi pour savoir où aller pour mes papiers d'identité ext... car je ne peu rien faire pas travailler que dalle pour être franche. d'avance merci pour toute les aide que j'aurais peut-être | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bigalli · 7 avril 2016 à 20:54 Re: Belge qui veut résilier en France Message 2 de 3 · 427 affichages · Partager Bonjour,
radiée d'une ville française ? ça veut dire quoi ? Et tu n'as pas de papiers d'identité ??? Va voir le consulat belge en France, ou rentre en Belgique pour faire tes "papiers d'identités ext" (???).
Bizarres, tes questions. Ton expression n'est vraiment pas claire...
Bonne soirée, Murielle | | | À: Bigalli · 9 avril 2016 à 16:25 Re: Belge qui veut résilier en France Message 3 de 3 · 402 affichages · Partager Radiée, c'est-à-dire??? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |