Belgian Waffles: futur voyage dans l'ouest des États-Unis en juillet 2012 Lilouwtravel · 13 janvier 2012 à 21:06 · Une photo 3 messages · 1 participant · 1 636 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilouwtravel · 2 mai 2012 à 19:03 Re: Belgian Waffles: futur voyage dans l'ouest des États-Unis en juillet 2012 Message 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager Je fais bouger les choses, toutes les réservations ont été faites (voir westusa2012.blogspot.com/ ) et à deux mois du voyage, il fallait bien une vidéo pour fêter cela: dai.ly/ICJTDb
Image attachée: | | | À: Lilouwtravel · 15 août 2012 à 12:44 Re: Belgian Waffles: futur voyage dans l'ouest des États-Unis en juillet 2012 Message 3 de 3 · 1 236 affichages · Partager Remontage de topic pour vous faire part de notre retour. le voyage était génial, et je ne demande qu'une chose (comme beaucoup): y retourner. Même si certains jours étaient hard niveau voiture, la plupart du temps, on a bien pu profiter, mais un second voyage permettrait de rester plus longtemps aux endroits favoris. Le blgo a donc repris du service et est en grande forme: carnet de voyage détaillé avec de nombreuses photos ainsi que vidéos. Je tenais à remercier le forum et les forumeurs pour toutes les infos que je pu rassembler et les questions solutionnées. A bientôt au détour d'un post ou du blog: westusa2012.blogspot.be/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |