Accessibilité du parking à la Gare du Midi à Bruxelles un jour de concert au Stade Roi-Baudouin? Orangina92 · 14 septembre 2010 à 21:37 5 messages · 4 participants · 2 096 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 21:37 Accessibilité du parking à la Gare du Midi à Bruxelles un jour de concert au Stade Roi-Baudouin? Message 1 de 5 · 2 096 affichages · Partager Bonsoir à tous!
Habitant à Paris, je vais venir à Bruxelles pour le concert de U2 le jeudi 23 Septembre 2010. Je vais venir en voiture, en partant de Paris vers 13H, je pense arrivez vers 17h. la question est, ou est ce que je me gare ?
Je me suis renseigné sur le parking de la gare du midi = 1650 places.
La gare du midi est-elle facilement accessible en voiture vers 17h-18h ?
Pensez vous qu'il y aura encore de la place vers cette heure là ?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Orangina92 · 15 septembre 2010 à 12:09 Re: Accessibilité du parking à la Gare du Midi à Bruxelles un jour de concert au Stade Roi-Baudouin? Message 2 de 5 · 2 068 affichages · Partager Où a lieu ce concert ? | | | À: Orangina92 · 15 septembre 2010 à 16:45 Re: Accessibilité du parking à la Gare du Midi à Bruxelles un jour de concert au Stade Roi-Baudouin? Message 3 de 5 · 2 056 affichages · Partager Déjà, fait très attention au trafic.
Tu arriveras à Bruxelles dans les heures de pointe et cela représente des bouchons gigantesques dans tout le centre ville et le ring. Je pense que ce parking risque d'être déjà pas mal occupé.
Je te conseille d'aller en métro (Station Roi-Baudoin) ligne 1A. | | | À: Orangina92 · 15 septembre 2010 à 17:12 Re: Accessibilité du parking à la Gare du Midi à Bruxelles un jour de concert au Stade Roi-Baudouin? Message 4 de 5 · 2 052 affichages · Partager Je ne vois pas l'intérêt de venir se parquer au Midi si le concert est au Heysel. Le stade est proche du ring ouest, et il y a des parkings tout autour. | | | À: Orangina92 · 23 septembre 2010 à 10:26 Re: Accessibilité du parking à la Gare du Midi à Bruxelles un jour de concert au Stade Roi-Baudouin? Message 5 de 5 · 2 014 affichages · Partager suivre heysel sur le ring et ensuite parking c a 10 min a pieds vers stade heyselbon concert a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |