bonjour ;)
nous sommes un couple 25 ans (un "passeport français", un "titre de séjour conjoint de français"). Nous voyageons en trafic aménagé L2H1. autonomie totale possible : une semaine
nous aimons : les lacs, cascades, la mer, les petites randonnées et promenades, le soleil, les bons plans et les coins tranquilles
nous n'aimons
pas : les attrapes touristes, la foule, les villes et centres villes, payer pour dormir, les vieilles pierres (à nuancer)
nous avons déjà fait 3 semaines en
Corse (été 2011), 4 semaines en
Espagne et
Portugal (été 2012), 2 semaines en
Ecosse (printemps 2013), 5 semaines en
Italie et en
Grèce +
Crète (été 2013).
Pour l'été 2014, nous envisageons, entre le mi-mai et mi-juin, sur 36 à 37 jours, au départ de Mouscron en
Belgique, ce trajet :
bien sur, en
Croatie on se ferait bien quelques iles, pas encore décidé lesquelles et
c'est là qu'on a besoin de vous : on est en trafic aménagé donc, le camion est assez discret (voir photo) et nous sommes très discrets, propres et autonomes.
Nous ne voulons pas dormir dans des campings.
Est-il oui ou non possible, au début de mois de juin, de dormir dans le camion hors camping (en cherchant un peu à se "planquer" mais pas tourner 3 heures) aussi bien sur le continent croate que sur les iles que vous nous proposerez ?
même question pour la
Suisse, la
Slovénie et la
Bosnie. S'il vous plait, j'ai besoin d'infos mais j'ai fait auparavant des recherches et j'ai bien conscience que c'est interdit mais si vous êtes
proprios d'un petit trafic et que vous avez fait RÉCEMMENT la Croatie alors vos avis m'intéressent.
SVP ne me dites pas que c'est impossible puisque vous y étiez (mais vous étiez en camping car) ce qui est totalement différent)
second soucis : ma femme a donc
titre de séjour français, conjoint de Français, si je me fis à ce lien
www.immigrationlaw.com/...docsI/spdbmainv...
(qui semble selon certains membres de forum, une source fiable), ma femme peut rester 90 jours en
Croatie et 7 jours en
Bosnie. Quelqu'un a des infos ?
dernière question, en juin, l'eau vers
Dubrovnik serait à 18 degrés ? réaliste ?
merci d'avance pour vos réponses... si jamais le camping "sauvage" vous paraissait à tous impossible, alors on mettra surement le cap vers une autre destination que la
Croatie.
à bientôt
Image attachée:
Photo postée par le membre
ZOks.