Jackcaro1 · 30 mars 2008 à 21:24 10 messages · 7 participants · 2 826 affichages | | | | bonjour jarrive a paris le 8 mai tot le matin et je compte prendre le tgv jusqu en belgique...je compte dabord passer quelques jours a numur et puis bruxelle pour ensuite rejoindre un ami a antwerpen.. pouvez vous me conseille pour le tgv de laeroport..trajet duree et $$ et aussi je cherche des adresse ou loger dans ces 2 villes a tres petit budjet merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, il n y as pas de TGV direct de Paris a Namur, par contre il y a un TGV (ou Thalys je ne sais plus) de l aeroport CDG a Bruxelles Midi... | | | Salut, il n y as pas de TGV direct de Paris a Namur, par contre il y a un TGV (ou Thalys je ne sais plus) de l aeroport CDG a Bruxelles Midi...
 Il y a un TGv direct de Paris nord vers Namur, c'est le Tgv qui fait la dorsale wallonne en fin de journée!
www.thalys.com/...&date=08/05/2008 Pour Namur, pas de problème pour rejoindre Bruxelles, il y a des trains toutes les heures en dehors des heures de pointe. | | |  Je constate que Caro arrive en début de matinée, donc qu'elle prenne note des bons liens de Marie | | | wow merci de ces bonnes info je vais bien verifier ca caro | | | Bonjour,
Pour le prix du TGV je pense que c'est au alentour de 100€ mais attention tu arrives en période de congé pour les belges, réserve donc ton ticket à l'avance. Pour le temps entre Namur et Bruxelles > 45min. Bruxelles - Antwerpen > 1h.
Pour les logements ou différents sur Bruxelles je te conseille le site www.cityplug.be , il y a plein de lieux mais aussi des critiques des internautes qui te permettront de faire ton choix.
Bon voyage chez nous,
Juliette | | |  Auberge de Jeunesse Félicien Rops Avenue Félicien Rops 8, 5000 NAMURTél. : +32 (0) 81 22 36 88 Fax :+32 (0) 81 22 44 12
Auberge de Jeunesse Brel : Rue de la sablonniere, 30 1000 BRUXELLESTél. : +32 (0)2.217.20.05 Fax : +32 ( (0)2.217.20.05 brussels.brel@laj.be
auberge de Jeunesse rue de l'éléphant, 4 1080 BruxellesTél.: +32 (0)2.410.39.05 Fax.: +32 (0)2.410.39.05 brussels.europe@laj.be
Bonnes vacances en Belgique !!!! | | | merci pour ton site sur le trasport mais il narrive pas a effectuer mes recherche..alors je fait encore apel a vous pour une question....je cherche a savoir le plan le plus economique pour faire paris (aeroport ?) a bruxelle central?? tgv ou bus et es ce que je devrais le reserver davance??? si oui avez vous unn site pour moi????jarrive a laeroport a 10h30 am heure locale et je veux partir le plus tot possible pour la belgique..ca arrive a grand pas et jaimerais juste etre certaine que mon transport est regler pour ensuite commencer les vacances a bruxelle merci a vous caro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |