Bonjour, j'aimerais un infos pour ma belle-mère. Elle logera à Bruxelles, dans le centre-ville. Elle se demandait comment se rendre du centre-ville à l'aéroport de Bruxelles? Le train, le bus, le taxi? Et environ combien $. Merci
Avec le train (airport-express) de Bruxelles-Midi, Bruxelles-Central et Bruxelles-Nord vers Bruxelles-National Aéroport. Un train toutes les 20 minutes avec une durée trajet de +/- 20 minutes. Prix en 2° classe >> 2, 80 €. Le train s'arrète dans l'aéroport (sous-sol)
Je voulais savoir où arrivait exactement le train lorsqu'on s'arrête à Bruxelles aéroport national. Arrive-t-il juste en dessous de l'aéroport, ou faut il prendre un bus pour aller de la gare à l'aéroport? Merci Clarisse
Mon mari et moi voulons prendre le train au départ de l’aéroport de Bruxelles pour Amsterdam. L’heure d’arrivée de notre avion est prévue pour 8h35. J’ai quelques questionnements. Est-ce que les formalités de dédouanement sont longues? (nous arrivons...
Je souhaiterai connaitre l'itinéraire pour aller de la gare de bruxelles midi VERS l'aéroport de bruxelles. Je serais en transport en commun. Quelle est la fréquence des transports le dimanche soir, pour aller vers l'aéroport? Quelqun pourrait il me renseigner...
Ma fille rentre ce samedi 18 juillet, d espagne, et arrive a l aeroport de bruxelles (un peu avant midi) elle doit se rentre à DE PANNE ADINKERQUE y a t il un train direct qui puisse l'emener la bas, en partant de AEROPORT BRUXELLES et si oui, y en a...