la compagnie low cost virgin express couvre la relation Nice-Bruxelles voir à www.virgin-express.com/ sinon en s'y prenant très à l'avance (à partir de 3 mois) tu peux avoir par internet le tarif prem's pour un TGV Nice-Lille (c'est long mais parfois c'est très peu cher). Voila !
merci pour toutes les reponses. a vrai dire je prends tjrs virgin express mais les trouve assez cher par moment.donc j etais vraiment a la recherche d un autre plan.
Nous partirons à 2 adultes et une ado de 15 ans le 8 avril 2011 pour la Floride (atterissage à Orlando). Nous repartirons de Floride le 16 avril 2011 (soit de Miami ou Orlando). Qui a de bons tuyaux pour obtenir des billets d'avions à prix très raisonnables...
Nouvelle sur ce forum, je recherche (et oui, je m'y prends tôt!) la compagnie la moins chère pour un aller-retour en juillet 2007, BRUXELLES-DALAMAN. Qui peut me dire combien cela coûte à cette période? Je tiens vraiment à me rendre à Kalkan dans la région...
Je souhaite aller ce dimanche au marché de noël d'Aix-la-chappelle (Aachen) en train. Un A/R journalier. J'aimerais que ce soit le plus économique possible et je pensais donc à la formule suivante: Bruxelles jusque Liège, puis prendre une correspondance...
Nous aimerions partir 2 mois en inde. De début juillet à fin août et cherchons des bons plans, billets d'avion pas cher (max 600 euro). Si qqn a des bonnes enroules à partager, ce serait génial! Merci pour votre aide.