Hôtel à Bruxelles bien situé pour le transfert à l'aéroport Lavecia · 2 décembre 2007 à 14:26 5 messages · 3 participants · 1 951 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 14:26 Hôtel à Bruxelles bien situé pour le transfert à l'aéroport Message 1 de 5 · 1 951 affichages · Partager Bonjour, Je dois passer un jour et une nuit à Bruxelles avant mon départ pour S. Domingo le du 10 janvier '08 Si un Brxellois peut me conseiller un hotel économique et bien situé pour le transfert à l'aéroport le matin de bon heure
Merci Elio | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lavecia · 2 décembre 2007 à 17:59 Re: Hôtel à Bruxelles bien situé pour le transfert à l'aéroport Message 2 de 5 · 1 933 affichages · Partager L'hôtel le plus proche de l'aéroport est le Shératon stué sur le site de l'aéroport. | | | À: 10brise1420 · 3 décembre 2007 à 2:25 Re: Hôtel à Bruxelles bien situé pour le transfert à l'aéroport Message 3 de 5 · 1 927 affichages · Partager Azz.. Heureusement que j'avais précisé économique!! je pense pas que le Sheraton sois à bon marché.. En plus, vu que j'y passe toute la journée à Bruxelles, je n'ai pas vraiment envie de dormir à l'aéroport..
Merci en tout cas | | | À: Lavecia · 3 décembre 2007 à 10:19 Re: Hôtel à Bruxelles bien situé pour le transfert à l'aéroport Message 4 de 5 · 1 921 affichages · Partager Pou un hôtel pas trop cher, vous avez les Formule 1. Site :httphotelformule1.com Bien à vous. | | | À: 10brise1420 · 10 décembre 2007 à 21:47 Re: Hôtel à Bruxelles bien situé pour le transfert à l'aéroport Message 5 de 5 · 1 862 affichages · Partager Je suggère l'hôtel IBIS (chaîne accor.com), à Diegem, près de l'Otan.. Il est beaucoup plus confortable que le formule 1 et pas beaucoup plus onéreux pour autant Navette pour l'aéroport. Bonne soirée. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |