Autflo · 20 décembre 2010 à 12:13 3 messages · 2 participants · 7 744 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 12:13 Parkings gratuits à Bruxelles? Message 1 de 3 · 7 656 affichages · Partager Bonjour, je pars à Bruxelles demain et je cherche un parking gratuit ou peu cher à bruxelles, proche d'une station de métro. Merci de me renseigner si vous avez un tuyau à ce sujet flo | | | À: Autflo · 22 décembre 2010 à 14:39 Re: Parkings gratuits à Bruxelles? Message 2 de 3 · 7 621 affichages · Partager bonjour,
LA question est rude car excepté dans les zones habitées, il y a peu d'endroits gratuits. Et encore, dans ces zones, il faut un document 'riverain'. Mon conseil est de garer sa voiture près du stade Roi BAudouin (au Heizel). c'est juste à coté de stations de métro (Houba Brugmann, Heyzel ou Roi Baudouin). C'est au Nord de Bxl. Bonne visite | | | Bonjour,
Merci beaucoup. Je ne viens d'avoir le renseignement qu'à mon retour mais ça servira pour un prochain voyage car toute ma petite famille et moi même avons trouvé Bruxelles très chaleureuse et sympathique: les petits chalets des marchés de Noël avec petits repas en tout genre, etc, la patinoire où mes fils se sont bien amusés, la grand-place (magnifique!) et ses éclairages amusants le soir...bref, on retournera pour découvrir l'architecture, les musées, flaner... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |