Guikoum · 18 février 2007 à 0:33 16 messages · 8 participants · 9 274 affichages | | | | 18 février 2007 à 0:33 Message 1 de 16 · 9 185 affichages · Partager Bonjour j'effectue un séjour itinérant en train en passant per Bruges, Bruxelles, et Amsterdam, j'aimerai avoir quelques tuyaux sur des hôtels corrects, chambre double + sanitaires, dans le centre ville, pour un prix< à 60euros ainsi ques des adresse de restos, bars et autres lieux incontournables, originaux dans ces villes. merci pour votre attention à bientôt guikoum | | | À: Guikoum · 3 mars 2007 à 16:58 Message 2 de 16 · 9 100 affichages · Partager saluit guikoum,
Concernant les bars et resto de bruxelles, je pense pouvoir t'aider...mais faut etre un peu plus précis sur le style...et les dates auxquelles tu comptes venir a Bruxelles....
en resto typique belge dans quartier incontournables de bruxelles, je peux deja te conseiller un resto...bon marché et très bon...
RESTOBIERE...Situé rue des renards, dans le quartier des Marolles... pas loin de la rue Haute et la place du jeux de balles... regarde sur un plan pour plus d'infos... Sinon question hotel, je sais pas t'aider mais par contre si tu es un routard, je te conseille d'utiliser Hospitality club.... c'est bien plus sympa... et c'est gratuit...c'est chez l'habitant...
allez a+ | | | merci pour cette info. je viens de reserver des B&B à bruxelles: rue des Lunettes, à 55 euros/nuits pour 2 personnes. je voyage style routard, des plans peu honnéreux et un max d'authenticité, des lieux insolitres ou représentatifs des locaux, des pubs vivants, populaire; un petit faible pour l'architecture moderne et le design, j'aime bien découvrir la ville en marchant 10km/jour sont supportables si une bonne bière est à la clé! voilà mon style que me conseilles tu?à Brugges, Bruxelles? Merci encore pour ton attention guikoum | | | À: Guikoum · 4 mars 2007 à 9:51 Message 4 de 16 · 9 082 affichages · Partager salut a toi conernant brugges je connait 1 charmant petit hotel a 200 m de la gare a 40€ la nuit petit dejeuner compris pour 2 personnes faut reserver car il n a que 8 chambres ps les patrons sont super sympa et coll (ca fait 14 ans que je vait la) la meme choses pour le resto c est 1 cafe typique de brugges ou on peut manger pas chere des frites  moules en saissons et boire des bonnes bieres  si tu veut des renseigement pas de problemes | | | Bon, j'arrive juste plusieurs mois après la discussion, mais elle m'interesse particulierement puisqu'avec des amis, on se fait un petit WE en Belgique en septembre. J'avoue que ça a l'air bien sympathique ton hotel et ton resto à Bruges. On a l'option auberge de jeunesse également, mais tes infos ont l'air encore plus sympas. Donc, si tu es toujours dispo pour donner les renseignements, je suis preneur.
Merci à toi. Cédric. | | | À: Guikoum · 15 août 2007 à 11:57 Message 6 de 16 · 8 646 affichages · Partager Hello Guikoum !!
Bon, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je voulais savoir si ton B&B à Bruxelles était sympa et recommandable, et si tu avais trouvé d'autres hotels et restos sympa à Bruxelles et Bruges ?? Si oui, je suis preneur d'infos !!
Merci beaucoup. Cédric. | | | salut,
pour le B&B à Brugge, chez des retraités, banal, bon accueil, bon petit dej, prix dans l'ordre de ceux pratiqués dans cette ville situé dans la ville, à 20mn à pied de la gare, nous avions loupé le proprio qui devait venir nous chercher. si tu es interessé je te retrouverai les coordonnées.
à Bruxelles, Ville très vivante, animée! c'est dans un studio d'artiste, plutôt fauché, mais sympa, bien situé 20mn à pied de la gare, 10mn de la grand place, quartier resto et bars, autour de 55 euros la nuit sans petit dej
Amsterdam, chambre chez l'habitant, 10mn à pied de la gare, près des canaux, 10mn à pied du centre ville, bon accueil, en français, pareil si tu es interessé je te retrouve les coordonnées et les bars ou restos testés style routard, budget modeste. à bientôt guikoum | | | À: Guikoum · 15 août 2007 à 13:50 Message 8 de 16 · 8 640 affichages · Partager Sympa Guikoum, merci !!
C'est vrai que je regarde depuis deux heures les chambres double sur Bruxelles, c'est pas donné : à moins de 50 euros la nuit, c'est mission impossible !! C'est marrant, ils font des réductions l'été et le WE, à l'inverse de chez nous !! Je devine que l'europe y est pour quelque chose, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois : c'est moins cher l'été !!
Sinon, bien sur que je suis preneur de tes bonnes adresses hotel ou resto, ecris moi en privé si tu veux.
Merci pour tout. Cédric. | | | slt a toi je te donne le numero de tel qui est le 050338728 + le prefixe de la france que je ne connait pas je te confirme le prix de 40€ pour 2 avec petit dejeuner je te conseille de reserver car c est petit il n a que 8 chambres si tu vient en voiture il a parking et c est gratuit ne cherche pas a rouler dans bruges envoiture tu va te planter car tout est fait pour decourager les autos dans la ville je te conseille de louer 1 velo le moins cher c est a la gare et pas loin de l hotel (5 min a pieds) si tu veut manger typique brugges je te conseille le museeum adresse ganzestrastt tel 050331280 pour information je vait dans a brugges du 31 /08 au 5/09 si tu veut d autre information demande et j essayerait de repondres a+francis ps passe par ma boite privee ca irat + vite | | | À: Guikoum · 29 avril 2008 à 21:49 Message 11 de 16 · 7 440 affichages · Partager peux tu me donné les coordonné ou dormir a amsterdam | | | À: Rondehaie · 29 septembre 2008 à 21:39 Message 13 de 16 · 6 804 affichages · Partager Bonjour,
Je suis très intéressée par votre adresse: pourriez-vous me la communiquer? Merci bcp par avance! | | | À: Guikoum · 23 novembre 2008 à 10:16 Message 14 de 16 · 6 557 affichages · Partager Salut guikoum Y at'il des sanitaires et douches dans t'on B&B de bruges car je dois aller à Bruges dans 2 semaines Merci | | | À: Floyd77 · 23 novembre 2008 à 10:57 Message 15 de 16 · 6 550 affichages · Partager Bonjour,
les sanitaires sont très corrects et privatifs, la prestation petit dejeuner est de très bonne qualité et les hôtes sont d'une prèsence discrète.
Bon voyage | | | À: Guikoum · 23 novembre 2008 à 11:46 Message 16 de 16 · 6 544 affichages · Partager A Bruges, je vous conseille le Bauhaus Hostel, pas cher et très sympa. Il y a un restaurant où on mange bien, un bar avec des centaines de bières, et un cyber café. J'y ai séjourné il y a 2 ou 3 ans, c'était très bien. On peut se garer au-delà des murs de la ville, c'est à dire assez près, et on peut aller à pied de l'hôtel au centre ville. C'est appréciable, car le parking est un gros problème à Bruges. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 611 visiteurs en ligne depuis une heure! |