ben oui...les prix sont claires 177euro Bruxelle
Casablanca avec Air Arabia...et je peux vous assurer que faire le trajet Aéroport Sidi Slimane n'est pas aussi mauvais que ça! 3h de trajet de plus ce n'est pas si grave si vous voulez vraiment économiser de l'argent! Sinon vous pouvez chercher aussi avec ryanair vers
Fes (au pire
tanger)
Avantages de
Casablanca: Vols fréquents Jet4you AirArabia...franchise bagage de 20kilo payante pour Jet4you...trains depuis l'aéroport correspondance à Casavoyageur sans problème....
Fes: Vols moins fréquent...Ryanair franchise bagage 15kilo payante....navette aéroport bus (dans un état accéptable si peu de monde) Sinon grand taxi à 12euro vers la gare (mais tu peux chercher à partager la somme avec 2 ou 3 personnes) et depuis la gare de
fes à Sidi Slimane 1hr40 de train direct...je peux vous dire une chose
fes est plus avantageuse que rabat..depuis
Rabat la seule issue pour aller à la ville et les grands taxis et ça coute cher et le temps que met le train de
Rabat à Sidi Slimen et le même que celui de
Fes à Sidi Slimen!
Tanger: Vols plus fréquent que
fes...ryanair encore problème de franchise bagage....mais gros problème pour ce déplacer jusqu'à la ville pas de bus ni navette train que des Taxi Blanc à 12euro "divisable" et aussi avec le train qui est moins fréquent que
fes met environ 4hr et avec une probable correspandence à Sidi Kacem.
Marrekech: Vols ryanair..je crois qu'ils sont chers à cette période..mais depuis l'aéroport tu peut te déplacer grace à une navette bus à 2euro puis prendre le train direct jusqu'a sidi sliman (et là c'est un peu chaud 5hr et quelque)
Si tu as besoin d'aide message en MP...je suis de
casablanca et lors de mes retours au
maroc j'ai essayé toutes les façons possible
fes marrakech casablanca...Sinon faire escale à barcelonne :D (easyjet) puis avion de barcelonne à
Casablanca ou
tanger je crois que ça devrait couter moins cher..j'ai pas envie de vérifier parce que les prix fluctuent..mais bon je te donne des voies...à toi de voir..et une chose quand on veux un bon prix il faut faire des sacrifices.. (pas trop comme même :d)