Jeannot56 · 8 août 2010 à 14:44 10 messages · 6 participants · 3 185 affichages | | | | 8 août 2010 à 14:44 Solution économique pour se déplacer d' Agadir vers Taroudant? Message 1 de 10 · 3 184 affichages · Partager Bonjour, je cherche une solution eco, pour me rendre a TAROUDANT, le soir j, arrive a l, aeroport d, AGADIR vers 18 h 30.Je pense prendre un petit taxis, ou un bus jusqu, a INEZGANE. Et ensuite prendre un taxis collectif pour etre a TAROUDANT le soir meme.QUEL EST LA COULEUR DE CES TAXIS. | | | Pas de "petits taxis" à l'aéroport d' Agadir, seulement des grands, couleur blanche...A ma connaissance pas de cars non plus effectuant la liaison avec Inezgane. | | | pour ( se) déplacer :
prendre déjà le taxi jusqu'à Enzgane : coût habituel 150 Dh, à la sortie de l'aéroport, essaye de discuter avec les autres voyageurs pour une éventuelle participation au frais c.à.d prendre un taxi à plusieurs. les taxis qui partent d' agadir ou d'Enezgane ont de couleur bleu, si ma mémoire est bonne. bonne voyage | | | MERCI, pour ta reponce.Je vais sejournre a TAROUDANT 5 jours et apres retour retour en FRANCE.Je revient 5 semaines en fin d, année pour voyager dans le sud. De qUEL VILE EST -TU?? | | | les taxis qui partent d' agadir ou d'Enezgane ont de couleur bleu, si ma mémoire est bonne
Alors, tu as la mémoire qui flanche...Ils sont blancs. | | | À: Tafakara · 8 août 2010 à 15:50 · Modifié le 8 août 2010 à 16:21 Re: Solution économique pour se déplacer d' Agadir vers Taroudant? Message 6 de 10 · 3 139 affichages · Partager tu as la mémoire qui flanche.
J'ai la mémoire qui flanche Je me souviens plus très bien De quelle couleur étaient ses yeux Je crois pas qu'ils étaient bleus
extrait d'une chanson de Jeanne Moreau
au plaisir | | | Bonjour,
Les grands taxis Agadir sont blancs, les taxis Taroudant sont verts, on peut tomber sur l'un ou l'autre.
Les bleus, à Agadir ??? ils sont d'ou? y'en a quand même un paquet !
Mais bon, quand on va quelque part il vaut mieux se renseigner sur la destination que sur la couleur ?? | | | Les bleus, à Agadir ??? ils sont d'ou?
Suis pas certaine...Me rappelle plus...Moi aussi j'ai la mémoire qui flanche Tiznit? | | | Bonne mémoire !!!
Blanc AgadirVert TaroudantBleu Inzegane et Ait Melloul
j'ajoute que les bleus sont les plus nombreux et toujours en attente de clients de l'autre côté des 4 voies en face de l'aéroport Al Massira | | | Salut
La solution pas forcément économique mais certainement la plus simple est pour moi de passer la nuit à Agadir au camping ou dans un petit hotel et prendre le bus pour Tarroudant le lendemain matin.
Sinon on s'en fiche de la couleur des taxis les grands taxis sont des veilles mercos !!
Sinon solution hyper éco le stop j'ai essayé un peu et ça a très bien marché...A voir sur de longues distances... | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 19 | 23 juin 2009 à 14:08 LaTortuga » | | | | 26 | 22 mai 2009 à 22:01 Lina7711 » | | | | 5 | 6 août 2008 à 12:54 Sidaho » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |