Week-end à Bruxelles: restaurants, sorties tango, visites? Famille92 · 15 décembre 2011 à 21:19 2 messages · 2 participants · 1 798 affichages | | | | 15 décembre 2011 à 21:19 Week-end à Bruxelles: restaurants, sorties tango, visites? Message 1 de 2 · 1 798 affichages · Partager Bonsoir, Je vais passer un we a Bruxelles. Quelqu'un peut il m'indiquer bons plans restaurants, sorties tango, visites, coins sympas. merci d'avance. Cdt Monique | | | À: Famille92 · 18 décembre 2011 à 4:12 Re: Week-end à Bruxelles: restaurants, sorties tango, visites? Message 2 de 2 · 1 749 affichages · Partager Bonjour Monique,
Mon mari et moi sommes allés a Bruxelles en juin dernier et nous avions eu comme suggestion d'aller manger chez ''Leon'' un moule et frites. C'était succulent! je vous le recommande. Sinon, les rues autour de ce restaurant, valent la peine de s'y promener...
Bon voyage! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |