Kinémada · 22 mars 2005 à 4:20 4 messages · 3 participants · 3 203 affichages | | | | 22 mars 2005 à 4:20 caye caulker et période des ouragans Message 1 de 4 · 3 203 affichages · Partager salut! on se dirige `
a caye caulker au mois de mai et on se cherche définitivement un endroit pas cher ou dormir... pas histoire d'hotel deluxe pour de pauvres étudiants :)
Pour ce qui est des ouragans au Belize si jy vais mai/juin, est-ce propice?
De toute manière j'y vais quand même :)
Conseils de toute sorte bienvenue pour le belize | | | Pour loger, sans hesiter, pension Miramar, balcon avec vue sur mer, petit hotel le moins cher de l ile, env.12-15USD pour deux...Batiment bleu-vert a droite apres l'embarcadére, marcher 500m environ...le soir ne surtout pas rater le barbecue dans la rue, en face de l'hotel, avec langouste grillée!!! (par contre en mai-juin, ont ils le droit d'en pecher, a voir...) Pour les ouragans, la periode la plus délicate se situe en sept. oct.nov. en dehors pas de probléme.... | | | abolument d'accord (hotel/ouragans) le gros problème à Caye caulker, c'est l'indigestion de langouste après 3 ou 4 jours! | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |