Salut Nico
Ta demande n'est pas très claire mais je t'encourage vivement a tenter ta chance pour bosser comme tu le désire dans un orphelinat en
Colombie. Ce pays est magnifique et les gens sont vraiment très humains. Dans les orphelinats y a du boulot sans problemes, il y a tellement d'enfants abandonnés. Moi suis allée vivre en
Colombie pendant 3 mois en 2003. J'attend qu'une chose c'est d'y retourner et d'y vivre c'est vraiment splendide. Je suis allée visiter un orphelinat de
Bogota et les conditions de vies sont vraiment précaire, il y a tant de chose a faire.
Je n'ai pas eu l'occasion d'y travailler car j'étais en mission dans un centre enfants handicapés de
Bogota mais si l'opportunité se présente je saute dessus sans hésitation.
Pour eclaircir ta demande essaie de te renseigner auprès d'asso agissant dans des orphelinats colombiens ou bien tente ta chance auprès de l'ambassade de
Colombie en
France ils pourront peut etre te guider ou t'informer sur ce sujet. Voila pour l'info. Je te souhaite tout plein de courage et une bonne route a
Bogota.