Jadencavale · 29 mai 2019 à 17:26 5 messages · 3 participants · 908 affichages | | | | bonjour
je recherche des opportunités ou références pour du bénévolat en Amérique du sud, pour l'hiver 2020, essentiellement Colombie et Ecuador !
merci Lucie | | | Bonjour, Il y a plusieurs sites intéressants pour du bénévolat où on peut choisir les pays : workaway, helpx et une page d'infos "Volunteer South America". Bonne continuation ! | | | Allo, merci pour le message. Oui je connais ce site, mais je ne l’ai jamais utilisé dans l’action. Il y a beaucoup d’offres.
Avez vous fait des expériences en Amérique du Sud via cet organisation ?
Au plaisir ! | | | Non, pas en Amérique du Sud mais ma soeur en a fait au Canada avec workaway. Mais c'est comme partout : tout dépend de l'hôte. Il faut bien faire attention à : lire l'annonce entre les lignes du "travail déguisé" en une activité cool, l'isolement du site et les commentaires des anciens helpers (s'ils sont juste polis ou sincères). Bonne chance ! | | | Bonjour,
tout dépend ce que tu cherches mais eux cherche des volontaires de tout genre
www.fee.ong/fr/
Je connais cette fondation. Je peux t'assurer qu'elle est fiable.
Bonne journée
Cynthia | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |