bonjour a tous,
Il y a 4-5 ans, j'ai passé plus d'1 an et demi dans ce pays chaleureux et amical.
Je pense donc pouvoir dire que je connais un peu le mode de vie colombien, et que ma ré-adaptation sera rapide.
Aujourd'hui, après 5 ans d'activité en
France dans le secteur privé, j'ai des fourmis dans les jambes. Et une formation scolaire alliant le commerce international et le développement, puis une expérience de bénévolat ici dans le nord de la
France pendant 4 ans, ont maintenant raison de mes envies: je souhaiterais connaître une expérience humanitaire dans ce pays.
Mes compétences: logistique, encadrement, pédagogie.
Connaîtriez vous des adresses, des contacts sur cette région d'
amerique du sud ?
Merci.
A bientot !