Bonjour à Tous!
Je m'y prends tard mais je cherche une association pour faire du bénévolat au mois de juillet 2008 au
Brésil (ou
Amérique du Sud).
J'ai déjà fait de l'humanitaire auprès d'enfants d'un bidonville péruvien.
Si vous avez des pistes, je suis preneuse!
Et si des routardes ont l'intention d'aller faire un tour au
Brésil en juillet 2008, je suis aussi tout à fait motivée à faire un bout de chemin avec vous avant ou après mon séjour humanitaire.
Soso