|  |  |
 | | | | Recherche mission humanitaire au Brésil pour juillet et août Clo369 · 26 février 2010 à 13:41 9 messages · 5 participants · 3 716 affichages | | | | 26 février 2010 à 13:41 Recherche mission humanitaire au Brésil pour juillet et août Message 1 de 9 · 3 706 affichages · Partager bonjour, nous sommes 2 filles qui partons au brésil en juillet et aout et recherchons des associations en amazonie pour la preserver la foret et aider les populations locales, ainsi que des asso dans le nordeste aidant les habitants des favelas grand merci d'avances de votrez aide.
si d'autres personnes sont interessée pour partir a cette période faire du bénévolat et vadrouiller n'hésitez pas à me contacter aussi! | | | À: Clo369 · 3 mai 2010 à 23:29 Re: Recherche mission humanitaire au Brésil pour juillet et août Message 2 de 9 · 3 554 affichages · Partager Salut,
Je serai probablement au Brésil pour une partie de juillet et d'août. Je n'ai pas de plug vraiment, mais si vous en avez, n'hésitez pas en m'en glisser un mot!
Chau | | | À: Clo369 · 4 mai 2010 à 14:54 Re: Recherche mission humanitaire au Brésil pour juillet et août Message 3 de 9 · 3 537 affichages · Partager Bonjour,
L'association Développement Sans Frontière (DSF) pour laquelle je suis parti l'an passé au Pérou, a des offres de missions sur le Brésil et notamment dans les quartiers défavorisés de Salvador do Bahia.
Je vous propose d'aller voir directement sur l'annuaire des missions proposées par DSF : www.developpementsansfrontieres.org/...sions/Sy...
Il existe une multitude d'autres offres en Amérique Latine d'ailleurs (notamment au Mexique, au Pérou, en Bolivie, en Argentine) et sur des thématiques diverses et variées (éducation, gestion de projet, informatique, micro finance, environnement...).
Voici le lien vers la page d'accueil du site DSF sur laquelle vous trouverez toutes les informations et les contacts.
Bien cordialement,
Julien | | | À: Julientessie · 4 mai 2010 à 17:39 Re: Recherche mission humanitaire au Brésil pour juillet et août Message 4 de 9 · 3 527 affichages · Partager merci! on pars d'ailleurs avec dsf a salv ador de bahia bonne continuation a toi | | | À: Clo369 · 9 mai 2010 à 22:20 Re: Recherche mission humanitaire au Brésil pour juillet et août Message 5 de 9 · 3 493 affichages · Partager Bonjour,
En fait, nous sommes une petite association dont l'objectif est de faire un travail dans le domaine de l'éducation auprès des enfants d'un quartier pauvre de Salvador de Bahia.
Vous êtes évidemment la bienvenue, si vous souhaitez nous apporter votre assistance pendant votre séjour ici, car le travail ne manque pas! Mais il est important de vous signaler que nous ne disposons actuellement d'aucune infrastructure d'hébergement pour les personnes bénévoles qui viennent nous aider, même si, bien sûr, nous nous ferions un plaisir de vous fournir les renseignements sur les possibilités existantes, en fonction de votre budget.
Cordialement, dos Santos Tel : +55 (0)71/32551001/ 91815320 e-mail: pecmundolivre@yahoo.com.br Skype: siiviacds | | | À: Silviacds · 9 mai 2010 à 23:29 Re: Recherche mission humanitaire au Brésil pour juillet et août Message 6 de 9 · 3 488 affichages · Partager bonsoir, oui nous viendrons avec plaisir vous voir et vous aidez dans la limite de nos compétence, je suis aide soignante, mélanie la personne avec qui je voyagerai fais du journalisme et dispose de notions informatiques, nous sommes toutes 2 animatrice bafa, nous seront du 28juin au 28juillet dans la favela de salvador de bahia et résiderons chez la directrice de criança familia, donc pas de soucis niveau logement ni proximité pour que nous restions e contact je vous transmet mon adresse mail : rosello.cla@gmail.com au plaisir! | | | À: Clo369 · 10 mai 2010 à 14:11 Re: Recherche mission humanitaire au Brésil pour juillet et août Message 7 de 9 · 3 471 affichages · Partager Ok,
On vous attents.
obsevation! Favela cest un mot trés prejoratif chez nous, á Rio ça va, á Bahia moins. | | | À: Silviacds · 11 mai 2010 à 10:20 Re: Recherche mission humanitaire au Brésil pour juillet et août Message 8 de 9 · 3 453 affichages · Partager merci; et merci pour la correction, excusez moi je ne savais pas, à bientot, | | | À: Clo369 · 21 juillet 2010 à 22:00 Re: Recherche mission humanitaire au Brésil pour juillet et août Message 9 de 9 · 3 281 affichages · Partager bONSOIR?
JE SOUHAITERAIS PARTIR A COMPTER DU DERNIER TRIMESTRE 2010 AU BRESIL, ET PRINCIPALEMENT DANS LE NORDESTE JE SUIS BRESILIENNE DE NAISSANCE, JE SUIS NEE A ARACAJU, AU SUD DE RECIFEJE SUIS ARRIVEE EN FRANCE EN 1988 J ETAIS DANS UN ORPHELINAT AU BRESILJE SOUHAITE ALLER FAIRE DE L HUMANITAIRE DANS MON PAYS QUI PEUT ME RENSEIGNER MERCI BEAUCOUP ELISA | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |