| Bénévolat en Afrique pour moins de 18 ans Oréli · 9 octobre 2004 à 20:49 8 messages · 7 participants · 3 737 affichages | | | | 9 octobre 2004 à 20:49 Bénévolat en Afrique pour moins de 18 ans Message 1 de 8 · 3 737 affichages · Partager Salut à tous !!!! j'aimerais bien partir avec une amie en Afrique pour faire du bénévolat.  Nous sommes de Belgique. Seulement étant donné que je suis née en novembre je n'aurais pas 18 ans durant les vacances d'été de 2005.  On a dja fait plusieurs organisation qui ne veulent pas faire partir les moins de 18 ans !!!  Alors svp si vous pouvez me renseigner sur une organisation qui pourrait nous aider !!!  Répondez moi svp !! merzzzi d'avance !!! | | | À: Oréli · 9 octobre 2004 à 22:06 Re: Bénévolat en Afrique pour moins de 18 ans Message 2 de 8 · 3 730 affichages · Partager alors la moi je dis : les gens mobilisez voussss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la main d'oeuvre mineure ne manque pas!!!!!! moi aussi les fille s je suis dans la meme cas que vous!!!! bisoux | | | À: Annecha71 · 10 octobre 2004 à 10:47 Re: Bénévolat en Afrique pour moins de 18 ans Message 3 de 8 · 3 714 affichages · Partager merci pour ton encouragement !!! c vrai kon est beaucoup dans le même cas !!! | | | À: Oréli · 5 novembre 2004 à 14:31 Re: Bénévolat en Afrique pour moins de 18 ans Message 4 de 8 · 3 655 affichages · Partager  salut oréli,
je sais pas si tu as eu des reponse suite a ton mail.voila je m'appelle pauline je vie en france j'ai 18 ans et j'adorerais pouvoir faire du benevolat aupres des jeunes dans les pays d'afrique ou autre alors si jamais tu as de quoi me renseigner je serais super contente. | | | À: Oréli · 12 novembre 2004 à 1:01 Re: Bénévolat en Afrique pour moins de 18 ans Message 5 de 8 · 3 634 affichages · Partager Salut salut!!! 
Bon... je suis pas seul!!! J'ai eu chaud  ! Bon j'crois qu'on est tous dans la même galère! Moi j'vais avoir 18 ans au mois de septembre... Et je serais, moi aussi, très intéressé à partir faire de l'humanitaire en Afrique!!! Alors, on pourrait créer un petit groupe puis partir ensemble... ou du moins se rejoindre là-bas!!!  Parce que moi je suis québécois... Ben on pourrait se donner tous nos addresses email puis se communiquer toutes les informations qu'on trouve!!!
Alors moi mon adresse électronique c'est: lelievremaxime@hotmail.com
Eh ben à +!!!
Maxime | | | À: Oréli · 15 novembre 2004 à 23:19 Re: Bénévolat en Afrique pour moins de 18 ans Message 6 de 8 · 3 609 affichages · Partager Salut Auré,
Mon nom est François, je suis aussi Belge, j'ai 18 ans et je fais partie de L'ASBL Yaka Afrika basée principalement à Louvain la Neuve. Je partirai de janvier à juillet 2005 au Sénégal.
Nous proposons des projets de développement rural très concrets et bien encadrés pour les moins de 18 ans. Je suis partis via cette filière en 2004 (moi aussi étant né en novembre) et j'ai été à 100% comblé du séjour!
Intéressé?
Contacte moi via: FRANSWORMS21@HOTMAIL.COM
Et si tu désires me rencontrer ou prendre contact avec la responsable, nous sommes à ta disposition pour répondre à toutes tes éventuelles questions!
Bien à toi!
François | | | À: Yaka21 · 20 novembre 2004 à 22:52 Re: Bénévolat en Afrique pour moins de 18 ans Message 7 de 8 · 3 584 affichages · Partager bonjour françois,
moi ossi je suis a la recherche d'une organisation pour moins de 18 ans. pourrais tu me donner plus dinformations si c possible!! mon mail charlotte120288@hotmail.com
j'ai msn si toi ossi rentre moi dans tes contacts.
je te remerci de ton aide à lavance, à biento gsper. | | | À: Yaka21 · 31 août 2006 à 16:20 Re: Bénévolat en Afrique pour moins de 18 ans Message 8 de 8 · 3 141 affichages · Partager Salut moi c margaux et je recherche un voyage humanitaire en afrique pour les mineurs !!!!
donc sa serait cool que tu puisse me donner plus d'info !!!!!
merci d'avance pour ta reponse.je te laisse mon adresse e-mail :margaux-35@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |