Fanie974 · 30 mars 2007 à 13:58 3 messages · 3 participants · 4 266 affichages | | | | 30 mars 2007 à 13:58 Message 1 de 3 · 4 254 affichages · Partager bonjour je suis jeune etudiante en espagnol de 21ans j aimerai partir 2 semaines en juin en espagne et faire du benevolat ça me permettrai de me rendre utile et d'apprendre et d'ameliorer mon espagnol quelle demarche dois je faire et vers quelles association me diriger? | | | bonjour je suis également intéressé par le bénévolat en Espagne, et je galère pour trouver qqch. Je vais te paraître gonflé mais si tu as des réponses, pourrais-tu me les communiquer, ça serait vraiment sympa de ta part Merci d'avance | | | Bonsoir,
viens juste de tomber sur ton message après m'être inscrite sur ce site. Je te contacte car moi-aussi, cherche à faire du bénévolat cet été en espagne. Donc ai pensé qu'à deux peut être trouverions nous plus facilement les bons tuyaux. Car cherche partout sur internet, et il y a tout et rien... pas évident de trouver. Alors si tu veux on se refile les bons plans que nous trouvons... a plus. Marie | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |