Bonjour à tous,
Je me lance, en janvier 2007, je souhaite partir en Asie pour travailler auprès d'enfants en tant que bénévole. Aussi je fais appel à vos témoignages et expériences :) C'est un projet que je convoite depuis longtemps, et il est temps pour moi de me lancer. Je recherche donc une association travaillant avec les enfants, que se soit dans une école, orphelinat... Si vous même avez tenter l'expérience, si vous connaissez une association, si vous êtes déjà sur place, ou bien si vous aussi vous partez en janvier...Merci de partager vos expériences et vos tuyaux ;)
Et bravo à vous tous pour ce site, enrichissant et pleins d'infos.

"Voyager c'est voir"