Nana14 · 30 mars 2010 à 21:55 49 messages · 19 participants · 21 015 affichages | | | | À: Roly66 · 30 décembre 2010 à 12:51 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 2 428 affichages · Partager Donne donc de l'argent, c'est plus simple et efficace..... | | | À: Endredt · 13 janvier 2011 à 20:36 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 2 365 affichages · Partager Bonjour ! Voilà moi aussi j'ai le souhait de partir au Sénégal et pas qu'en simple touriste mais m'y investir ! La pouponnière serai un endroit idéal pour aller dans la continuité de mon stage en adoption cette année, en tant qu'assistante sociale. J'avais une petite question à poser, je suis étudiante et donc avec peu de moyen, j'adhère aux valeurs du bénévolats mais il est parfois difficile de s'y plier financièrement parlant. Savez-vous s'il existe des moyens d'être aidé, "subventionné" d'une manière ou d'une autre ? Merci d'avance :D | | | À: Sougen · 19 janvier 2011 à 1:58 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 2 333 affichages · Partager Bonsoir Sougen, vous devez normalement venir aujourd'hui n'est ce pas? Merci de me prévenir dès que vous arrivez, la pouponnierre de Dakar des Soeurs Franciscaines se trouve Derrière le Commissariat de la Médina 4e Division. sur la route du Lycée Maurice Delafosse. | | | À: Nana14 · 2 mai 2011 à 13:14 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 2 060 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite me rendre à la pouponnière de Mbour, je pars normalement le 16 mai 2011 (je recherche d'ailleur un équipière). Je souhaiterai savoir si tu y es finalement allée? si oui comment as tu trouvé l'orphelinat, ou étais tu logée ect... Merci par avance ! | | | À: Bambiii · 2 mai 2011 à 15:26 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour a