Nana14 · 30 mars 2010 à 21:55 49 messages · 19 participants · 21 015 affichages | | | | À: Roly66 · 30 décembre 2010 à 12:51 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 2 428 affichages · Partager Donne donc de l'argent, c'est plus simple et efficace..... | | | À: Endredt · 13 janvier 2011 à 20:36 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 2 365 affichages · Partager Bonjour ! Voilà moi aussi j'ai le souhait de partir au Sénégal et pas qu'en simple touriste mais m'y investir ! La pouponnière serai un endroit idéal pour aller dans la continuité de mon stage en adoption cette année, en tant qu'assistante sociale. J'avais une petite question à poser, je suis étudiante et donc avec peu de moyen, j'adhère aux valeurs du bénévolats mais il est parfois difficile de s'y plier financièrement parlant. Savez-vous s'il existe des moyens d'être aidé, "subventionné" d'une manière ou d'une autre ? Merci d'avance :D | | | À: Sougen · 19 janvier 2011 à 1:58 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 2 333 affichages · Partager Bonsoir Sougen, vous devez normalement venir aujourd'hui n'est ce pas? Merci de me prévenir dès que vous arrivez, la pouponnierre de Dakar des Soeurs Franciscaines se trouve Derrière le Commissariat de la Médina 4e Division. sur la route du Lycée Maurice Delafosse. | | | À: Nana14 · 2 mai 2011 à 13:14 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 2 060 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite me rendre à la pouponnière de Mbour, je pars normalement le 16 mai 2011 (je recherche d'ailleur un équipière). Je souhaiterai savoir si tu y es finalement allée? si oui comment as tu trouvé l'orphelinat, ou étais tu logée ect... Merci par avance ! | | | À: Bambiii · 2 mai 2011 à 15:26 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 2 051 affichages · Partager Bonjour, Non, je ne suis pas encore allée à la pouponnière pour des raisons de santé, mais j'envisage toujours d'y aller, de préférence en janvier ou février prochain (il fait très chaud en ce moment !) Je te souhaite un excellent séjour et je peux néammoins t'affirmer que c'est une structure très sérieuse. Chantal | | | À: Pourlesenfan · 30 juin 2011 à 19:38 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 898 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes actuellement en route avec notre voilier pour apporter du materiel pour la nursery. Livraison debut novembre. Ouvert a toutes discutions. A bientot donc. Gonzague. | | | À: Nana14 · 30 juin 2011 à 20:01 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 896 affichages · Partager Bonjour a tous. je suis en ce moment avec mon bateau en train de livrer du materiel pour cette nursery. Ouvert a toutes discutions. A bientot. | | | À: Nana14 · 10 septembre 2011 à 18:08 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 722 affichages · Partager Je recherche un partenaire sérieux fiable et rigoureux au Sénégal pour mon projet d'aasociation que je vais mettre en place ici en France. Je voudrais trouver un petit village de pêcheurs ou autre pour y faire creuser un puit si nécessaire et créer un petit centre d'acceuil pour ses enfants. J'ai déjà de sérieux donateurs pour mener à bien mon projet. Je pense me rendre au Sénégal en début d'année prochaine. Merci pour tous les contacts a qui je donnerai de plus amples renseignements. | | | À: Sougen · 5 février 2012 à 18:44 Re: Bénévolat à la pouponnière "Vivre Ensemble" à M'bour au Sénégal! Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 601 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu a été a la pouponnière de Mbour. Celle ci m'intéresse beaucoup et je voudrais savoir comment cela se passe. J'ai très peu d'info sur tout le coté logement pour bénévole. Le repas est il compris ? Est ce des chambres individuelles ?.....
Merci
laura.daix@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |