Bénévolat au Sénégal ou autre pays d'Afrique Laetitia242 · 13 août 2007 à 0:25 7 messages · 7 participants · 2 439 affichages | | | | 13 août 2007 à 0:25 Bénévolat au Sénégal ou autre pays d'Afrique Message 1 de 7 · 2 438 affichages · Partager Bonjour à tous!!
Nous sommes deux amies de 22 et 25 ans et nous souhiterions faire du bénévolat au sénégal en novembre 2007. Nous n'avons jamais fait de bénévolat à l'étranger mais nous souhaiterions y remédier et donner de notre temps nottament aupres des enfants dans le besoins mais nous ne savons pas trop qui contacter! Tout renseignement sera le bienvenu!Nous avons toutes les deux de l'experience dans l'animation et l'une de nous dans la petite enfance.
Merci d'avance pour votre aide!!!  | | | À: Laetitia242 · 13 août 2007 à 18:21 Re: Bénévolat au Sénégal ou autre pays d'Afrique Message 3 de 7 · 2 400 affichages · Partager Bonsoir Laetitia, Présents au Sénégal depuis 1992, pour appuyer les structures locales dans leurs projets de mieux-vivre local, nous avons l'habitude d'accueillir et faire accueillir des bénévoles depuis plusieurs années. Dans un 1er temps, visites notre site pour savoir ce que nous faisons, avec qui et comment : asso.un.free.fr et rejoins-nous par mail, si tu es tentée d'agir à travers notre asso : asso.un@gmail.com Cordialement Geli | | | À: Laetitia242 · 1 septembre 2007 à 18:29 Re: Bénévolat au Sénégal ou autre pays d'Afrique Message 6 de 7 · 2 088 affichages · Partager est ce possible pour vous de participer à notre programme d'aide à l'éducation rurale? ce programme est réalisé à l'intention des orphelins et des enfants démunis en zone rurale au cameroun.votre motivation et votre sens du travail peuvent etre un atou pour la reussitte de ce vaste projet qui se veut realiste. nous restons à votre disposition pour plus d'information. | | | À: Laetitia242 · 1 novembre 2007 à 12:26 Re: Bénévolat au Sénégal ou autre pays d'Afrique Message 7 de 7 · 1 971 affichages · Partager je suis le representant d'une ONG Française dénommée HORIZONS SAHEL SOLIDARITE SENEGAL basée à Vendôme, ecrivez moi et je vous fournirais toutes les informations dont vous aurez besoin borombawor@hotmail.com | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |