Merci bien, c'est super pour toi. J'étais récemment à
Mbour, mon meilleur ami (qui vit en
Suisse ou j'habite) est le fils du futur maire de
Mbour, Monsieur Tabet ! Je l'ai rencontré dans le cadre de mon projet.
Tiens-moi au courant si tu entends quelque chose, je continue mes recherches. Au fait, j'ai déjà un stagiaire
suisse sur place, mais il finit son stage à fin février.
Bonne chance
Gian