Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de conseils ou d'avis... Voilà j'aimerais partir en tant que bénévole au Costa Rica pour travailler dans l'environnement + ou - dès à présent et pour 4-5mois mais je sais pas vraiment comment m'y prendre Si un connaisseur passait par là et voulait bien m'aider... Merci, bye!
je ne sais pas de quand date ton message, mais moi aussi je suis en train de faire des recherches pour partir en volontariat au costa rica. où en es tu dans tes recherches ? quels conseils pourrais tu me donner ? merci
Xara · 13 septembre 2013 à 15:49 · 2 participants · 2 416 affichages
Je me suis décidé à m'inscrire sur le forum comme je n'arrive pas à trouver de réponses concrètes sur internet. Je suis en fin de cursus scolaire (en octobre) dans les économies d'énergie, et je vais me retrouver à pointer à pôle emploi! Du coup j'avais...
Zooooou · 24 mars 2010 à 20:11 · 5 participants · 5 690 affichages
Avec un ami suédois, nous aimerions partir en Amérique centrale (particulièrement Costa Rica) à partir de septembre ou octobre 2010 afin de découvrir la culture du pays et d'apporter notre aide à notre échelle. Nous parlons espagnol et nous nous débrouillons...
Lylimax · 4 novembre 2012 à 19:13 · 5 participants · 4 972 affichages
Je suis actuellement PVTistes au Canada (Montréal) et j'envisage de passer l'hiver, enfin le mois de février, au Costa-Rica. (et le mois de janvier en Floride mais c'est une autre histoire et un autre post). Je cherche donc des pistes pour pouvoir y rester...
Kloey · 7 janvier 2011 à 21:39 · 4 participants · 2 683 affichages
Je suis une francophone résidente du Québec au Canada. Dernièrement, j'ai fais mon choix de quitter 1 mois en mars au costa rica. j'ai regarder plusieurs sites de volontariat, j'ai visitée des agences de voyages qui m'offrait des road trips toutes préparer...
Difi · 20 janvier 2009 à 13:34 · 7 participants · 4 870 affichages
Ma fille cherche une association sérieuse dans un de ces deux pays pour accomplir deux mois de bénévolat (dans un domaine social) en mai-juin 2009. Qui peut nous renseigner?????? Merci difi