OZK · 15 mars 2005 à 22:50 4 messages · 4 participants · 4 572 affichages | | | | 15 mars 2005 à 22:50 Bénévolat/volontariat au Costa Rica Message 1 de 4 · 4 563 affichages · Partager Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de conseils ou d'avis... Voilà j'aimerais partir en tant que bénévole au Costa Rica pour travailler dans l'environnement + ou - dès à présent et pour 4-5mois mais je sais pas vraiment comment m'y prendre Si un connaisseur passait par là et voulait bien m'aider... Merci, bye! | | | À: OZK · 21 mars 2005 à 22:05 Re: Bénévolat/volontariat au Costa Rica Message 2 de 4 · 4 514 affichages · Partager Salut, je connais quelques adresses pour toi.
Les voici : l'association "apasdeloup" (tortues marines, ferme conservatoire) a un site à ce nom.
Tu peux aussi aller sur Volontariat.org
Voila, bon voyage!! | | | À: OZK · 2 mars 2007 à 20:53 Re: Bénévolat/volontariat au Costa Rica Message 3 de 4 · 3 944 affichages · Partager Salut,
Je te conseilles d'aller te renseigner au WEP, ils sont géniaux pour l'organisation de bénévolat | | | À: OZK · 19 janvier 2009 à 14:41 Re: Bénévolat/volontariat au Costa Rica Message 4 de 4 · 2 790 affichages · Partager bonjour,
je ne sais pas de quand date ton message, mais moi aussi je suis en train de faire des recherches pour partir en volontariat au costa rica. où en es tu dans tes recherches ? quels conseils pourrais tu me donner ? merci | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |