 |  |  |
 | | | | recherche bénévole pour association (inde-tibet) Eve · 25 mars 2005 à 14:03 25 messages · 20 participants · 11 685 affichages | | | | 25 mars 2005 à 14:03 recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 10 346 affichages · Partager Bonjour,
Je suis présidente d'une petite association d'étudiants lyonnais, Enfants en Exil, qui vient juste d'être créée et qui a pour but l'aide des enfants tibétains en exil. Pour récolter des fonds, nous avons pour projet l'organisation de concerts, d'une soirée à thématique tibétaine... Nous rendons aussi cet été en Inde du nord pour apporter les fonds récoltés à l'association avec laquelle on est en contact. Pour concrétiser tous ces projets, nous faisons donc appel à des bénévoles lyonnais qui puissent nous aider pour l'organisation des évènements et la réalisation d'un site...
A bientôt! | | | À: Eve · 25 mars 2005 à 15:45 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 10 326 affichages · Partager Salut Eve!
Je m'apelle Maud, je suis étudiante en droit à Lyon et ton association m'interresse. J'aimerai apporter mon aide à votre action. Je pars en Inde cet été donc tout ce qui touche ce pays me tient à coeur. J'espère que tu me recontacteras je te laisse mon num: 0613554492.
A bientôt
Maud | | | À: Eve · 25 mars 2005 à 17:18 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 10 320 affichages · Partager salut je suis lyonnaise et j'aimerais avoir un petit peu plus d'informations sur ton assoc je sais pas si je pourrais venir vous aidez mais je ne travaille pas et je me dis que peut etre je pourrais vous venir en aide voila a + marion | | | À: Eve · 2 avril 2005 à 13:13 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 10 219 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également étudiante lyonnaise mais actuellement en Autriche pour mon second semestre d'études.
Travaillant dans l'animation auprès d'enfants en difficulté sociale ou de personnes handicapées mentales, je suis investie depuis longtemps dans le bénévolat.
Votre projet m'interesse et j'aurai donc aimé en savoir plus sur les actions réalisées par l'association...En quoi consiste exactement l'implication des bénévoles recherchés...?
A bientot..? | | | À: Eve · 5 mai 2005 à 21:17 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 9 997 affichages · Partager bonjour, moi aussi je serai interresse par ton association je suis etudiante à coté de lyon
merci bonnne soirée | | | À: Eve · 8 mai 2005 à 18:43 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 9 955 affichages · Partager bonjour,
j'ai moi aussi été étudiante a Lyon et ai desormais fini. Je pars ce vendredi 13 pour Delhi et compte rester dans le nord de l' Inde au moins jusqu'a debut juillet. Je compte aller voir les communautés tibétaines a Dharamsala et d'autres villages.
Ayant pour l'instant bcp d'envies et d'idées de trajets et destinations mais pas de programmes clairement défini je suis ouverte a toutes propositions et serai ravi de pouvoir vous aider sur place.
J'attend votre reponse avec impatience! | | | À: Allie74 · 9 mai 2005 à 10:14 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 9 939 affichages · Partager Salut Allie,
Alors, si tu veux te joindre à nous pour aller à l'orphelinat de Dharamsala, ça sera avec plaisir mais on arrive à Dharamsala vers le 23 juillet et on compte y rester jusqu'au 30 environ mais peut être que ça fait un peu tard pour toi?
Eva | | | À: Eve · 9 mai 2005 à 11:02 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 9 935 affichages · Partager Salut Eve,
pour tout te dire j'ai pris un billet open sur 6 mois et ne sais pas dutout combien de temps je vais rester. Si je suis dans les alentours fin juillet ca m'interesserai bcp de me joindre a vous.
Merci de ta reponse, quand a moi je te tiens au courant.
Au fait est ce que votre site a été mis en place? et qu'allez vous faire précisemment a Dharamsala? | | | À: Eve · 9 mai 2005 à 12:51 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 9 930 affichages · Partager bonjour eve!
Moi je part en aout en inde dans le sud a tamil nadu (la région)la ville je saisput le nom  .
Mais quoi qu'il en soit je compte par la suite aller vers le nord vers calecutta. Ensuite etant moi meme bouddhiste tibetain c'est tout nature que je me dirigerait vers Dharamsala...
Tu peux me repondre par mp si tu veux et me passer msn si tu A ! ca sera mieux 
@+
d^_^b | | | À: Eve · 10 mai 2005 à 18:29 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 9 883 affichages · Partager Bonjour,
Votre message m'a vraiment interpellé car je suis à la recherche d'un mission humanitaire pour cet été et j'ai également fait différents stages (suite à mes études de gestion) dans l'événementiel.
Je ne suis pas de Lyon mais j'habite en Haute Savoie.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide. | | | À: Eve · 16 mai 2005 à 20:09 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 9 744 affichages · Partager bonjour! je suis une étudiante lyonnaise, je vais bientôt finir mes partiels, et je vais avoir du temps à offrir. je suis allée au tibet il y à trois ans, et je rêve d'y retourner bientôt, et si possible d'être utile là-bas. que ce soit en france ou à l'étranger, je suis assez disponible. as tu déjà une idée plus précise, pour les actions que vous voulez mener? quel genre de concert par exemple?
à très bientôt! | | | À: Ezekiel · 16 mai 2005 à 23:11 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 9 731 affichages · Partager eve donne voir signe de vie please pas serieux tout ca!!
| | | À: Ludovic54 · 17 mai 2005 à 15:35 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 9 714 affichages · Partager Salut Ludovic,
Excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment.
Actuellement, on organise un concert pour l'association à Lyon et on a plein de choses à faire.
Dans ton message, je n'ai pas bien compris les liens que tu voulais avoir avec l'association : est ce tu pourrais me l'expliquer plus précisément.
A bientôt
Eva | | | À: Eve · 9 septembre 2005 à 10:06 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 9 257 affichages · Partager Salut! sui étudiante lyonnaise, est-ce que votre association a un local sur Lyon? Si oui peux-tu me donner l'adresse? j'aimerais connaître 1 peu mieux vos projets, les concerts organisés...pr ensuite prquoi pas y participer Merci! * Clémentine | | | À: Eve · 2 octobre 2005 à 15:07 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 9 159 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Cindy.J'aimerais vous aider dans votre association mais j'aimerais avoir plus de renseignements afin de savoir en quoi je puisse êtr utile.J'ai vu que pour récolter des fonds pour les enfants vous vouliez organiser un concert.Je serais partante pour vous aider.Mon but est de partir à l'étranger pour des aides humanitaires et du bénévolat. | | | À: Eve · 7 octobre 2005 à 21:51 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 9 056 affichages · Partager Bonjour, j'habite à lyon et je suis bouddhste! Je suis fortement interessé par ta recherche de b"n"voles, j'ai pour ambition de partir un an au tibet alors si tu as besoin d'aide je suis dispo!
Olivier olivier.roudoules@laposte.net | | | À: Eve · 18 octobre 2005 à 20:27 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 8 932 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir davantage de renseignements sur ton association. Je suis étudiante sur Lyon passionnée par l'Asie et je souhaite participer activement à la vie d'une assoc... peux-tu me donner plus d'infos merci Mon mail c'est sandrinepaire@yahoo.fr | | | À: Roudoules · 18 octobre 2005 à 20:29 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 8 931 affichages · Partager salut, je suis étudiante à Lyon. je vois que tu t'intéresses toi aussi au Tibet. Connais-tu des assoc où l'on peut s'investir davantage? merci | | | À: Eve · 23 novembre 2005 à 1:21 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 8 772 affichages · Partager Namaste,
où en êtes vous avec votre association? Y a t-il une adresse où se rendre. Voilà pourrais-tu simplement donner des nouvelles fraiches? merci bien.Au plaisir* | | | À: TashiDelek · 2 janvier 2006 à 14:14 Re: recherche bénévole pour association ( inde- tibet) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 8 538 affichages · Partager Salut,
Je suis très intéressé par votre aide et l'association.
Veuillez me contacter à : meninwhite_41@hotmail.com
Merci, et bonne continuation ! | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |