SALUT !
Ton annonce m'interresse beaucoup même si j'habite loin de
Lyon.
Au Mans en fait c'est dans l'ouest près de la
bretagne.
Ton annonce a capté mon intention car avec des amis on vient de créer une asso : on organise des soirées pour reverser les bénéfices a d'autres asso pour des projets humanitaires et/ou solidaires.
Et justement le
Tibet est un pays qui me touche par sa culture son histoire et les épreuves qu'il traverse depuis plus de 50 ans.
Si tu est intéressée par une collaboration avec nous n'hésites pas à me contacter j'en serai ravie.
Et même si je suis pas dans ta région, j'aimerais en savoir plus sur ton asso et comment on peut vous aider.
BON COURAGE !!!
Et surtout BRAVO!! toutes les actions sont utiles.