Recherche bénévole pour le Bénin en juin Izzaf · 20 mars 2008 à 13:53 4 messages · 4 participants · 2 201 affichages | | | | 20 mars 2008 à 13:53 Recherche bénévole pour le Bénin en juin Message 1 de 4 · 2 199 affichages · Partager Bonjour, je suis Isabelle j'ai 28 ans et suis en formation Technicienne Intervention sociale et familiale. Je pars comme Bénévole dans l'association Vioutou au Bénin du 11 juin au 9 juillet. J'aimerais beaucoup trouver d'autres personnes qui souhaiterais partir pour cette cause. il y a egalement une autre bénévole qui part en aout. (le billet d'avion est bien sur à charge du bénévole) Je vous laisse prendre connaissance de l'association sur www.vioutou.org/ .
J'attends vos messages.
Merci
Isabelle | | | À: Izzaf · 13 avril 2008 à 10:07 Re: Recherche bénévole pour le Bénin en juin Message 2 de 4 · 2 017 affichages · Partager Bonjour Isabelle, Souhaitant aussi partir en tant que bénévole en juin au Bénin ou au Togo, j'ai été très intéressée par ton message, et aimerais en savoir plus sur ta mission et cette association. Voici mon adresse: clotildel@yahoo.fr à bientôt! Clotilde | | | À: Izzaf · 14 avril 2008 à 19:26 Re: Recherche bénévole pour le Bénin en juin Message 3 de 4 · 2 014 affichages · Partager BONJOUR jesuis au mali je suis un orphelin je cherce quelqu'un qui va me finance les fournitir scolaire mrecie et jai 12 an AMMADOU | | | À: Izzaf · 15 avril 2008 à 16:24 Re: Recherche bénévole pour le Bénin en juin Message 4 de 4 · 2 011 affichages · Partager Salut Isabelle. Je suis un jeune béninois, assistant social. Si tu veux je pourrai te donner un coup de main lors de ton séjour au bénin. mon adresse est eulaud007@yahoo.fr . a très bientôt | Discussions similaires sur le Bénin: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |