Qui a déjà été bénévole pour les enfants des rues au Bénin? Izzaf · 23 janvier 2008 à 10:38 5 messages · 4 participants · 2 541 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 10:38 Qui a déjà été bénévole pour les enfants des rues au Bénin? Message 1 de 5 · 2 541 affichages · Partager Bonjour, je cherche à entrer en contact avec des personnes qui ont deja travaillé ou ete benevoles avec les enfants des rues au Bénin. Pour echanger sur ce qu'ils ont vécu, ou d'autres choses Merci beaucoup Isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Izzaf · 7 février 2008 à 19:52 Re: Qui a déjà été bénévole pour les enfants des rues au Bénin? Message 2 de 5 · 2 431 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Moi c'es rahma et je suis présidente d'une jeune ONG béninoise qui s'occupe d'orphelins déscolarisés. J'ai beaucoup à échanger avec toi sur l'humanitaire qui constitue en fait une vocation pour moi et qui est aujourd'hui le centre de ma vie. Que voudrais-tu savoir, pose-moi toutes les questions qui te passionnent et on pourra lancer le débat! Amitiés Rahma | | | À: Mora1976 · 12 juin 2008 à 22:03 Re: Qui a déjà été bénévole pour les enfants des rues au Bénin? Message 3 de 5 · 2 212 affichages · Partager rahma. Il y a longtemps depuis ta reponse. Moi je voudrais avoir quelques renseignements sur comment tu practique l'aide aux orphelins.
Je suis un homme de 62 ans, je voudrais visiter ton pays et au même temps donner un petit coup de main. Comment vous faites vous avez un local où heberger ces enfants? Comment je pourrais me rendre utile?
On peut commencer par ces simples questions.
Amicalement edwardo | | | À: Desireux · 13 juin 2008 à 21:16 Re: Qui a déjà été bénévole pour les enfants des rues au Bénin? Message 4 de 5 · 2 199 affichages · Partager Bonjour Edwardo!
Je serais vraiment ravie de pouvoir communiquer avec vous plus en détail sur l'humanitaire. Voici mon mail moussedik@yahoo.fr Je voudrais que vous me donniez également le vôtre car je suis beaucoup plus connectée à ma boîte en ce moment à cause de la lenteur de la connexion et je serais beaucoup plus à l'aise pour vous répondre par boîte électronique plutôt que sur le site voyageforum. merci pour votre compréhension. Rahma | | | À: Mora1976 · 25 juillet 2008 à 14:06 Re: Qui a déjà été bénévole pour les enfants des rues au Bénin? Message 5 de 5 · 2 109 affichages · Partager Bonjour Rahma, Je repose la même question que Désireux, de quoi avez-vous besoin sur le terrain, est-ce que l'aide d'un bénévole sur place même une courte durée peut être utile? Cordialement, Mélanie | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |