| Bénévole dans une association de plongée Chtur62 · 6 décembre 2008 à 15:46 · Une photo 2 messages · 2 participants · 3 515 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 15:46 Bénévole dans une association de plongée Message 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager Bonjour
Je suis actuellement niveau 2 et souhaiterais devenir N4 pour ensuite passer mon Class1B ! J'ai malheureusement peu de ressources financières et je cherche donc un club/asso sérieux qui voudrais bien me prendre en tant que bénévole (entretien du matos, matelot, aide en cuisine si le club organise des stages a la semaine et doit nourrir ses plongeurs, ets ets) en échange de plongée gratuites (+ passage de niveau) !! Certaines structures font ce type de partenariat bénévol sur la base de 3 semaines de bénévolat pour une semaine de plongée!
Si quelqu'un a des contact ou adresse de club a me refiler partout sur la planète, je suis prenneur!!
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |