Brahimozz · 29 mars 2008 à 22:00 9 messages · 7 participants · 2 775 affichages | | | | L'Association Education et Solidarité dans le Haut Atlas de Ouarzazate est la recherche de bénévoles pour la réalisation de projets humaniatires pour les habitants de cette partie du Maroc. Si vous êtes intéressés à travailler des enfants entre 7 et 15 ans. Si vous etes intéressés à la peinture, lamusique, l'art et aussi aux travaux manuels. Nous serons heureux de vous accueillir pour des ateliers dans les écoles du Haut Atlas. ecoledetazadoute.over-blog.com Cordialement, AES | | | Salut! Je suis une jeune professeur du primaire au sud du Maroc ( Tiznit). Je m'intéresse beaucoup à la calligraphie arabe et aux activités manuelles. Le seul problème que j'aurais est le transport et le logement. Si je serai utile pour vous, je serai à votre disposition. | | | Bonjour,
Je suis enseignant en France et je suis intéressé par votre annonce. Je serai disponible cet été et pourquoi pas mettre une partie de mes vacances au serv ice de votre projet.
Merci de me communiquer la marche à suivre. | | | Félicitations pour tous ces projets! Bonne continuation! Lillois | | | Bonjour, Nous sommes un groupe de quatre amis de Bordeaux, nous voudrions savoir on quoi nous pourrons vous etre utiles cet été. Merci de nous envoyer plus d'informations sur votre chantier pour cet été. | | | bonjour, je suis en enseignante dans le primaire en région parisienne et je cherche à me rendre utile cet été... pour 3 ou 4 semaines; j'ai également fait des années d'animations et déjà quelques petites actions humanitaires... ma participation vous intéresserait-elle? dans tous les cas, vous avez plein de beaux projets, bravo! nathalie | | | Merci beacoup pour tous les détails que vous m'avez envoyés. Votre projet a une grande âme et je suis sûre qu'il va abourtir et fleurir davantage. | | | Bonjour,