Brahimozz · 29 mars 2008 à 22:00 9 messages · 7 participants · 2 775 affichages | | | | L'Association Education et Solidarité dans le Haut Atlas de Ouarzazate est la recherche de bénévoles pour la réalisation de projets humaniatires pour les habitants de cette partie du Maroc. Si vous êtes intéressés à travailler des enfants entre 7 et 15 ans. Si vous etes intéressés à la peinture, lamusique, l'art et aussi aux travaux manuels. Nous serons heureux de vous accueillir pour des ateliers dans les écoles du Haut Atlas. ecoledetazadoute.over-blog.com Cordialement, AES | | | Salut! Je suis une jeune professeur du primaire au sud du Maroc ( Tiznit). Je m'intéresse beaucoup à la calligraphie arabe et aux activités manuelles. Le seul problème que j'aurais est le transport et le logement. Si je serai utile pour vous, je serai à votre disposition. | | | Bonjour,
Je suis enseignant en France et je suis intéressé par votre annonce. Je serai disponible cet été et pourquoi pas mettre une partie de mes vacances au serv ice de votre projet.
Merci de me communiquer la marche à suivre. | | | Félicitations pour tous ces projets! Bonne continuation! Lillois | | | Bonjour, Nous sommes un groupe de quatre amis de Bordeaux, nous voudrions savoir on quoi nous pourrons vous etre utiles cet été. Merci de nous envoyer plus d'informations sur votre chantier pour cet été. | | | bonjour, je suis en enseignante dans le primaire en région parisienne et je cherche à me rendre utile cet été... pour 3 ou 4 semaines; j'ai également fait des années d'animations et déjà quelques petites actions humanitaires... ma participation vous intéresserait-elle? dans tous les cas, vous avez plein de beaux projets, bravo! nathalie | | | Merci beacoup pour tous les détails que vous m'avez envoyés. Votre projet a une grande âme et je suis sûre qu'il va abourtir et fleurir davantage. | | | Bonjour,
Étant une classe de BAC PRO SPVL (Service de proximité et de vie locale) de 15 élèves âgés de 19 à 20 ans, située dans le nord de la France au lycée Georges Dumézil à Vernon (EURE), nous souhaitons réaliser en 2012 un projet de solidarité internationale dans le but de venir en aide à un village en proposant nos compétence en matière d'animation de groupes d'enfants. Pourriez vous nous donner des renseignements concernant votre recherche nous vous remercions. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |