Recherche bénévoles pour travaux de finition au Maroc Cavan · 16 décembre 2008 à 19:19 8 messages · 5 participants · 3 207 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 19:19 Recherche bénévoles pour travaux de finition au Maroc Message 1 de 8 · 3 207 affichages · Partager Nous recherchons afin de terminer et que nous puissions ouvrir le Dispensaire en Mars des personnes sérieuses et bénévols compétentes en travaux de finitions Supervision: Architecte français bénévol (Présent depuis un an tous les 15 jours) Ce Dispensaire se trouve dans l' Atlas au Marocsite: soif-de-culture.over-blog.com Vous pouvez m'écrire à :cvandermeulen@orange.fr | | | À: Cavan · 17 décembre 2008 à 1:56 Re: Recherche bénévoles pour travaux de finition au Maroc Message 2 de 8 · 3 155 affichages · Partager vous pouvez me contacter par MP jez vous donnerez mes compétence si je cadre avec le profil qui peut vous servir je suis a votre disposition LARBI | | | À: Cavan · 17 décembre 2008 à 17:32 Re: Recherche bénévoles pour travaux de finition au Maroc Message 3 de 8 · 3 083 affichages · Partager Bonjour il faut juste de bons ouvriers et des gens du medical qui savent ce qu´il faut. des archtectes et ingenieurs sont capables de construire un dispensaire avec escaliers....sans mettre en evidence l´acces pour chaises roulantes.....et personnes tres fatiguées.......pensez y.
Bon courage | | | À: Cavan · 19 décembre 2008 à 2:22 Re: Recherche bénévoles pour travaux de finition au Maroc Message 4 de 8 · 2 978 affichages · Partager hola!! Nous sommes un collectif asso. d'Espagne et nous partons pour plusieurs mois et pour quelques pays africains avec nos valises pleines de petites surprises (¨chapitente¨, projecteur de films, marionnettes, clowns..)passer et nous arrÊter un peu partouot sur notre route et en regardant votre site et votre annonce, nous nous sommes dit que l'on pourrait faire une escale chez vous pour vous donner un coup de main et y mêler nos activités. notre date de départ est début février depuis l'Espagne.. Alors si vous êtes d'accord, vous pouvez nous contacter avec le blog, facebook ou en message privé. Un grand salut. | | | À: Picuentos · 23 décembre 2008 à 12:52 Re: Recherche bénévoles pour travaux de finition au Maroc Message 5 de 8 · 2 858 affichages · Partager Merçi pour votre enthousiasme Le village se situe à Imsker dans l' AtlasVous serez les bienvenus Vous avez la possibilité de regarder le blog de Soif de Culture Taper dans google: Doif de Culture Maroc | | | À: Cavan · 2 janvier 2009 à 16:48 Re: Recherche bénévoles pour travaux de finition au Maroc Message 6 de 8 · 2 728 affichages · Partager hola, merci et de rien.. Nous avions juste quelques questions:Où se trouve exactement le village, nous n'arrivons ni à le trouver dans google earth ni dans les cartes?Comme nous partons avec un camion et une remorque, nous aimerions savoir si la route est bien praticable, enneigée.., en Février? Merci pour les infos, pour notre part, nous partons aux alentours du 1er Février d'Espagne.. Abrazos et à bientôt! | | | À: Cavan · 2 janvier 2009 à 22:23 Re: Recherche bénévoles pour travaux de finition au Maroc Message 7 de 8 · 2 717 affichages · Partager bonjour, je viens de voir votre message, j'aurais desiré avoir des renseignement sur cette action, vos besoins, l'organisation... je pourrais etre disponible du 7 au 21 fevrier, je vous joins mon adresse msn cordialement agnes agnes516@hotmail.fr | | | À: Picuentos · 3 janvier 2009 à 8:09 Re: Recherche bénévoles pour travaux de finition au Maroc Message 8 de 8 · 2 701 affichages · Partager Pouvez vous me joindre a: cvandermeulen@orange.fr C'est plus facile Imsker se trouve à 75 km de Marrakech sur la route de Tahnahout, ensuite Asni, ensuite piste (l'autre vallée de Imlil) En ce qui concerne le camion pas de problème mais la remorque c'est difficil pour les virages en épingle | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |