Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail également. Je suis très intérésée par votre proposition et aimerais connaître les conditions pour venir dans votre structure.
En fait, je cherche une association comme la vôtre pour cet été pour participer à ses activités et donner un peu de mon temps. cela fait longtemps que j'aimerais partir en tant que bénévole pour une durée courte pour me confronter à la réalité du terrain et valider un projet personnel et professionnel dans le domaine du développement et de l'humanitaire. En effet, j'ai fait des études en économie du développement et j'ai travaillé dans une ONG à
Paris, aujourd'hui, je suis gestionnaire de projets dans une association mais pas dans le domaine du développement...
J'aimerais participer à vos activités et donner des cours de français par exemple... Je viens, en plus, de commencer à donner des cours de français à des adultes en
France, je pourrais donc me servir de cette méthode...
Je suis disponible 2 semaine mi-août, les délais sont un peu serré, j'en suis consciente...
J'attends votre réponse, pourriez-vous également me dire quelles sont les conditions pratiques pour venir dans votre structure?
Merci d'avance.
Catherine.