Donc tu es vraiment chanceux !!

Et rassure toi aucun doute sur ta parole, tu m'expliqueras par quel biais ou site tu obtiens ce tarif et combien de temps avant le départ. Moi qui me rend 2/3 fois An au BENIN et régulièrement depuis 2003 et sur la toile pour décrocher le Jackpot. Tes infos m'éviteraient les doigts carrés.
Notons malgré tout qu'il y a tout une petite gêne pour moi sur Afriqya, contrairement à bien d'autres.
C'est que lorsque tu te rends dans l'
Atacora et que tu souhaites écarter le facteur durée de trajet depuis COTON, il est préférable de passer par
OUAGA, bien ! Dans mon cas Afrikya demande une confirmation 72 heures acant ton départ (ce qui n'est pas le cas avec AF, Burki, Royal...). Tu souhaites le faire par téléphone depuis le BENIN à
Ouaga. Pas possible il faut te présenter !. Le faire au bureau de COTON me prendrai plus de 10 heures de voyage...
Vois-tu certe les prix chez Afrikya sont intéressants, reste à savoir ton style de voyage et les conditions que tu accepterais. Mais sur ce forum il n'y a pas que des des Robinson Crusoé. Et il te faut mettre en avant plus les côtés down que les côtés Up.