SALUT !!
Je t'avais répondu !! et comme j'avais une belle M...e sur mon ordi !! je reçevais et pas moyen d'envoyer !! retour courrier pas à tout les coups ! donc pour moi c'etait parti !!
Depuis ça marche mieux, mais ce n'est pas le top !! club internet, c'est caca !!
Pour entrer au
Maroc avec une auto et cate grise qui n'est pas à ton nom, il te faut une lettre du propriétaire qui t'autorise ce voyage !! avec photocopie des piéces justificatives que c'est bien le proprio qui a fait cette lettre, dans le genre passeport ou CI !! mais pour une société ?? comment prouver que c'est vraiement le patron qui a fait cette lettre ??
J'ai eu cette histoire une 1ére fois, la carte grise était au nom de mon épouse, pour facilité d'assurance (MAIF) !! le douanier a voulu voir le propriétaire du véhicule !! putain !! comment lui faire comprendre que nous sommes marié sous le régime de la communauté, que ce qui est à elle est à moi et visse versa !!
heureusement qu'elle était là !! une autre fois ç'était pour l'assurance à son nom et carte grise aussi !! et pas de madame avec moi !! rebelotte pour explication du mariage à la Française !! à bout d'arguments, j'ai sorti ma lettre honteuse, où ma femme m'autorise à partir avec le véhicule du couple au
Maroc, papier fait et tamponé au commissariat du quartier, devant les flics hilarre, qui nous connaissent !!
Depuis tout est à mon nom !! merde, font chier !!
Voila !! voila !! et si c'est toi le gérant ?? comment fais tu pour t'autoriser toi même ????
Et pour les autres pays je ne sais pas !! puisque tout est à mon nom depuis ces 2 passages au
Maroc !!
Mais comme ils recopient la carte grise et ton passeport à certaine frontiére, il vaudrait mieux que tu posséde plusieurs de ces lettres au cas ou !!
Hé bien voila !! c'est tout pour ce passage de frontiére !!
Pour la
Mauritanie : tu as le choix du visa : 72 h au passage frontiere, ou 1mois en passant à Casa !!
A ton service pour autres questions !!
Cordialement
PAPY