Visiter des parcs animaliers au Bénin mi-mars? Enyalou · 25 octobre 2010 à 21:15 7 messages · 4 participants · 2 173 affichages | | | | 25 octobre 2010 à 21:15 Visiter des parcs animaliers au Bénin mi-mars? Message 1 de 7 · 2 171 affichages · Partager bjr, nous souhaitons voir des animaux, période mi mars, on a pensé au bénin, est ce que quelqu'un a une expérience de ses parcs, qulles sont les conditions, guide, cout, durée sur place ? nousa vons 14 jours t nous voudrions voir aussi le pays (peut être pas tout), voyage routard. merci d'avance | | | À: Enyalou · 27 octobre 2010 à 21:28 Re: Visiter des parcs animaliers au Bénin mi-mars? Message 2 de 7 · 2 122 affichages · Partager Nassuba ! ENYALOU
Bonne destination, mais si tu souhaites mettre toute les chances de ton côté, envisage plutôt à partir de la mi décembre après les brulies et des pistes en carossables, d'autre part du côté de la Pendjarie tu pourras poursuivre vers le pays SOMBA avec ces tata, sans oublié une petite halte à la cascade de TANOUGOU, bien des choses t'attendent dans ce petit pays merveilleux.
Si plus d'infos n'hésite pas
Bon voyage
Aquidessou ! | | | À: Tontonad · 27 octobre 2010 à 22:20 Re: Visiter des parcs animaliers au Bénin mi-mars? Message 3 de 7 · 2 118 affichages · Partager impossible de partir en décembre mais probablement ne pourrons nous pas non plus y aller cette année (enfin en 2011) en mars pour raison familiales, mais je garde cette destination en tête et le projet pour 2012.... j'ai très envie de connaitre ces parcs et le nord du bénin ! | | | À: Enyalou · 27 octobre 2010 à 23:28 Re: Visiter des parcs animaliers au Bénin mi-mars? Message 4 de 7 · 2 113 affichages · Partager enyalou]
C'EST TOUT LE PLAISIR QUE JE TE SOUHAITE, UN PETIT PAYS MAIS UNE GRANDE HISTOIRE. ET PLEIN DE GENS MERVEILLEUX | | | À: Enyalou · 5 novembre 2010 à 20:02 Re: Visiter des parcs animaliers au Bénin mi-mars? Message 5 de 7 · 2 054 affichages · Partager bonsoir, je prepare, nous préparons notre séjour pour fevrier -mars 2011 le tour du benin, une découverte esperons logement chez l'habitants pour une meilleure relation de visites de courtoisies j'espere que le probleme de santé n'est pas trops grave contact à notre retour pierre | | | À: Resiniers · 5 novembre 2010 à 22:07 Re: Visiter des parcs animaliers au Bénin mi-mars? Message 6 de 7 · 2 041 affichages · Partager merci, c'est gentil, pour l'instant le voyage est remis à une autre année.. mais le moral est bon ! nous serons ciontents d'avoir votre commentaire au retour | | | À: Enyalou · 24 janvier 2011 à 19:26 Re: Visiter des parcs animaliers au Bénin mi-mars? Message 7 de 7 · 1 946 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons nous aussi une visite du Bénin en mars 2011 sur trois semaines!
Au regard des différentes choses que nous avons lues, on imagine 5/6 jours dans le sud du pays cotonou, porto novo, abomey... en logeant chez l'habitant (couchsurfing notamment) puis le reste de notre voyage dans le nord avec la visite des parcs !
Est ce que la meilleure solution pour une visite du pays est de le faire en solo ou pourquoi pas en trekking en groupe (convivialité?)...
Je suis preneuse de toutes vos expériences dans ce pays qui semble si intéressant... | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |