Quelle compagnie pour partir de Cotonou? Akaya · 6 décembre 2005 à 16:28 5 messages · 5 participants · 4 944 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 16:28 Quelle compagnie pour partir de Cotonou? Message 1 de 5 · 4 935 affichages · Partager Bonjour, je recherche la compagnie la plus intéressante financièrement pour partir de Cotonou et rentrer en france, sachant que celle que j'ai emprunté pour venir (Point Afrique) ne dessert plus Cotonou. Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Akaya · 6 décembre 2005 à 16:46 Re: Quelle compagnie pour partir de Cotonou? Message 2 de 5 · 4 927 affichages · Partager Il faut voir avec AIR IVOIRE ou avec la compagnie Libyenne | | | À: Akaya · 6 décembre 2005 à 17:40 Re: Quelle compagnie pour partir de Cotonou? Message 3 de 5 · 4 916 affichages · Partager Bonjour, je recherche la compagnie la plus intéressante financièrement pour partir de Cotonou et rentrer en france, sachant que celle que j'ai emprunté pour venir (Point Afrique) ne dessert plus Cotonou. Merci d'avance pour votre aide.
Recontacte Point Afrique ils vont reprendre des vols au départ de Cotonou (via Ouaga) | | | À: Akaya · 7 décembre 2005 à 2:26 Re: Quelle compagnie pour partir de Cotonou? Message 4 de 5 · 4 893 affichages · Partager La compagnie lybienne s'apelle Afriqiyah Airways. Elle n'est pas chere masi on m'a dit que ce n'0etait pas le pied de l'emprunter. Sinon tu peux toujours prendre un bus jusqu'a Niamey et ensuite prendre un vol Point Afrique.
Sinon j'ai vu dans le dernier jeune afrique qu'Air Burkina faisait une promotion en ce moment de Cotonou Lome Bamako vers Paris via Ouagadougou pour 280 000 CFA (environ 430 euros) pour un vol Aller Retour donc ils doivent bien faire des allers a Tarifs promotionels aussi. | | | À: Akaya · 9 janvier 2006 à 5:26 Re: Quelle compagnie pour partir de Cotonou? Message 5 de 5 · 4 775 affichages · Partager et bien moi a mon voyage de 2001 j avai sabéna mais plus la. et en 2002-2003j avai aire france. | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |