bonjour,
Il y a Royal Air Maroc, qui fait escale à
Casablanca, mais a aussi tendance à perdre les bagages ou colis......part d'orly sud 40 kg de bagages hors saison mais en été seulement 20 kg !
Il y a Afriqiyah (Cie Lybienne) je la prends depuis 2003 maintenant et je n'ai jamais eu de problème, escale à Tripoli, c'est très bien. Les billets hors saisons sont très abordable avec presque 50 kg de bagages en soute et 8 en cabine ! et pour l'été fin juillet par exemple 786 euros A/.R retour 26.08... quand même moins chère qu'Air France ! part de Roissy 1 hall 5. Je dois dire que je la conseille même à des étudiants infirmiers qui partent en stage au
Bénin ! et je ne le ferais pas si je n'étais pas sure. De plus on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve avec les compagnies aériennes ! Côté sécurité, vous devez vous douter qu'il n'y a pas de problème ! Comme avec El Al !
Il y a aussi Air Ivoire escale à
Abidjan je crois. Je ne connais pas les tarifs car pas facile de les avoir sur leur site ! voir en agence de voyage. Part d'orly sud aussi
Il y a Air Sénégal, par
Dakar, mais chère quand même !
Si tu cherches un logement sur
Cotonou, je peux te proposer une chambre qui actuellement est rudimentaire, mais si tu viens fin juillet ou en aout je pense que j'aurais eu le temps d'aménager ma petite maison que je loue dans une cour familiale à
Cotonou, donc sécurité garantie aussi.
Salut