Awanou · 31 mai 2008 à 14:49 26 messages · 10 participants · 11 228 affichages | | | | La saison:beaucoup rentrent chez eux en aoùt. Je n'ai pas demandé 2 allers simples et je n'avais pas envie de descendre en bus de Ouaga. C'est vrai que l' Atacora et le le pays Somba c'est superbe, je suis allée l'an dernier. La prochaine fois, je m'y prendrai plus tôt.A plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Awanou · 4 juillet 2008 à 0:15 Re: Vol Paris- Cotonou (aller-retour) au meilleur tarif? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 5 794 affichages · Partager Bonjour, Excusez moi de me meler de votre discussion, car moi aussi je recherche une compagnie aérienne à coût abordable pour me rendre au Bénin vers la fin aout. Mais j'en trouve pas encore. pourriez vous me renseigner car j'attends d'y voir clair côté compagnie aérienne avant de demander un visa. Et puis j'ai appris que Afriquiyah aurait arrêté ses vols vers le Bénin; qu'en est il ? Quelles compagnies aériennes desservent le Bénin à partir de la France ou de la Belgique à part Air France et Royal air maroc ? merci pour vos réponses. | | | À: Retaxjo · 4 juillet 2008 à 12:48 Re: Vol Paris- Cotonou (aller-retour) au meilleur tarif? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 5 780 affichages · Partager Bonjour,
Afriqiyah n'a pas arrêté puisque j'ai un billet pour août. C'est le moins cher. Ensuite Royal air Maroc Ensuite air Burkina qui travaille aussi avec Royal Air Maroc.Air France peut être bien placé si on s'y prend tôt et hors vacances scolaires. Voilà pour le billet.Tu pars pour le travail ou le tourisme? simple curiosité. | | | À: Awanou · 5 juillet 2008 à 10:12 Re: Vol Paris- Cotonou (aller-retour) au meilleur tarif? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 5 755 affichages · Partager Bonjour Awanou, je suis Béninois résidant en France et je vais au Bénin pour des vacances en famille. Afriqiyah n'a pas bonne réputation : retards, tracasseries douaniaires à Tripoli, pertes de valises... je vais voir plutôt du côté de Air Burkina ou de royal air maroc merci | | | À: Awanou · 6 juillet 2008 à 9:44 Re: Vol Paris- Cotonou (aller-retour) au meilleur tarif? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Tu as raison, j'ai entendu parler de tous ces soucis, je m'y attends mais le problème c'est le tarif. | | | À: Retaxjo · 9 juillet 2008 à 11:31 Re: Vol Paris- Cotonou (aller-retour) au meilleur tarif? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 413 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |